Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 975 470 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
40281
Citation :
Les temps sont durs pour toutes les marques et particulièrement les françaises.


C'est absolument pas démontré.
Bien au contraire avec les marchés émergents (Amérique du sud/Asie), de nombreuse marques d'instruments sont en pleine croissance pour le bas/milieux de gamme. Je ne sais pas si c'est le cas pour Lag mais je suis pas certains que la restructuration de leurs gammes soit uniquement lié au marasme économique ambiant européen...

[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 01:25:18 ]

40282
J'ai oublié de préciser dans mon post que cela n'engageait que moi...

Ce qui est certain en revanche, c'est que la délocalisation vers la Corée et la Chine a eu lieu pendant ces 10 dernières années chez Lag et que, bizarrement, ce sont les grattes les mieux placées qui morflent. Moi j'en déduis tout simplement qu'elles ne rapportaient pas assez au constructeur ou qu'elles se vendaient plus que les françaises parce qu'en terme de qualité, si on ne te dis rien au départ, jsuis pas certain de faire la différence entre une série 1000 et une 3000 pourtant 2 à 3 fois plus chère.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40283
Citation de Vickibaum :
Maintenant il y a la nouvelle série Roxane Racing à des prix encore abordables pour la qualité.

1934233.png


Ouais mais PGRL, là. :(
40284
40285
40286

ATTATION, ça c'est simple mais à mon goût absolument parfait:

Moi qui n'ai jamais aimé les Télé, me voici bien bavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebave

 

 

 

EDITH: le lien pour vous rincer l'oeil, parceque la photo apparait toute quichée: http://www.glguitars.com/prototypes/guitars/images/CLF60484_1800.jpg

[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 10:57:24 ]

40287
Enlarge your G&L for free ?
40288
Citation de j-skellington :
Enlarge your G&L for free ?


Pour avoir un son avec plus de corps peut etre...

Sympa les dessins (?) sur la billy bo. Meme si bon la forme...vouaalaa quoi...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

40289
Citation de 8.5 :
ATTATION, ça c'est simple mais à mon goût absolument parfait:

Moi qui n'ai jamais aimé les Télé, me voici bien
 
 
 
EDITH: le lien pour vous rincer l'oeil, parceque la photo apparait toute quichée: http://www.glguitars.com/prototypes/guitars/images/CLF60484_1800.jpg


OK, elle est super jolie, mais bon...là, vu ce qu'il y a sur la table, on ne peut plus vraiment appeler ça une Tele. Ca n'a de Tele que la forme du corps. Mais jolie, incontestablement. :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 11:43:54 ]

40290
je suis fan de G&L mais pour le coup je suis d'accord avec Barry... oui c'est joli mais on est plus vraiment dans le registre de la tele ou de l'asat...