Belle gratte land
- 81 415 réponses
- 878 participants
- 7 180 237 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Barry Centre

En effet, l'accastillage doré n'est pas toujours idéal, mais là je trouve que ça marche bien..
Noir et or, c'est "match made in heaven !"

Barry Centre (jeu de mots)

fuzzstone

pour les gulf color..
Hors sujet :
et pour la jeune génération:
Deo, va faire un tour LA , tu risque de t'y plaire si tu aime les vieille caisse et l'odeur d'essence....
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Anonyme

Eeeeh... Personne n'a relevé ce que Déo nous a publié, là?... Son processus de maturation aussi, s'accélère, comme ce qu'il renvoie en terme d'age

Meur'saw

Deo, va faire un tour LA , tu risque de t'y plaire si tu aime les vieille caisse et l'odeur d'essence....
j'aime bien cette phrase avec "deo" et "odeur d'essence" à ses extrémités !

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 08:48:07 ]

Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)

deozza

Citation de deozza :
Eeeeh... Personne n'a relevé ce que Déo nous a publié, là?... Son processus de maturation aussi, s'accélère, comme ce qu'il renvoie en terme d'age
Euh faut pas croire hein. Jvais pas me jeter dessus si je la vois en mag. C'est juste que je la trouve plus belle en bleue que en sunburst/orange.

Anonyme

j'ai rien pigé, what do you mean ? Nos adolescents chéris sont incultes, illettrés et débiles
deo est un cas à part ?
>deo
Moi aussi je la préfère en bleu.
C'est marrant si je débutais aujourd'hui je me pencherai (avec les yeux brillants d'émerveillement mêlé à l'excitation) sur les fondamentaux du rock et de la guitare électrique, aux mythes fondateurs Fender et Gibson, avant de m'intéresser aux autres qui suivirent : Rick, Dano, Dues, Vox, Mosrite etc...
Ce n'est absolument pas une critique, juste un questionnement

deozza

- < Liste des sujets
- Charte