Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 354 réponses
  • 878 participants
  • 7 046 578 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
40181
Bah jla trouve sympa cette petite tele. Sans l'inscription "racing" sur le micro neck qui fait bien jackie, ca serait un sans faute :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

40182
Citation de sonicsnap :
En effet, l'accastillage doré n'est pas toujours idéal, mais là je trouve que ça marche bien..

Noir et or, c'est "match made in heaven !" :aime:
40183

pour les gulf color..

Hors sujet :

et pour la jeune génération:

Deo, va faire un tour LA , tu risque de t'y plaire si tu aime les vieille caisse et l'odeur d'essence.... icon_wink.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

40184
Citation de deozza :
rickenbacker-360-12-midnight-blue-714594.jpg

Eeeeh... Personne n'a relevé ce que Déo nous a publié, là?... Son processus de maturation aussi, s'accélère, comme ce qu'il renvoie en terme d'age :bravo:
40185
Citation de fuzzstone :

Deo, va faire un tour LA , tu risque de t'y plaire si tu aime les vieille caisse et l'odeur d'essence....

j'aime bien cette phrase avec "deo" et "odeur d'essence" à ses extrémités ! :bravo:
40186
Je côtoie suffisamment d'ados au quotidien pour savoir que ça fait belle lurette qu'aucun n'est plus capable d'écrire 3 mots sans faute. Alors, à part quelques accents manquants que j'attribue à de vieux relans d'anarchosoixantehuitards du style "je mets des accents si je veux et j'vous emmerde", pour le reste, Déo me semble suffisamment mature et cultivé pour attaquer le demi-siècle suivant avec beaucoup de sérénité. Seul lui ne le sait peut-être pas encore :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 08:48:07 ]

40187
Bah c'est peut-être une exception qui confirme la règle (selon laquelle l'immense majorité d'entre eux seraient un ramassis de semi-débiles totalement incultes). :oops2:
40188
Citation de Ykar :
Citation de deozza :
rickenbacker-360-12-midnight-blue-714594.jpg

Eeeeh... Personne n'a relevé ce que Déo nous a publié, là?... Son processus de maturation aussi, s'accélère, comme ce qu'il renvoie en terme d'age :bravo:

Euh faut pas croire hein. Jvais pas me jeter dessus si je la vois en mag. C'est juste que je la trouve plus belle en bleue que en sunburst/orange.

40189
> samho
j'ai rien pigé, what do you mean ? Nos adolescents chéris sont incultes, illettrés et débiles
deo est un cas à part ?

>deo
Moi aussi je la préfère en bleu.

C'est marrant si je débutais aujourd'hui je me pencherai (avec les yeux brillants d'émerveillement mêlé à l'excitation) sur les fondamentaux du rock et de la guitare électrique, aux mythes fondateurs Fender et Gibson, avant de m'intéresser aux autres qui suivirent : Rick, Dano, Dues, Vox, Mosrite etc...
Ce n'est absolument pas une critique, juste un questionnement
40190
@barry centre jsuis pas semi debile... juste metalleux. Nuance :-D