Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 914 161 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
40841
C'est vrai qu'elle est chouette. On nous sort souvent des tables flamées, mais on oublie souvent que les bird's eyes, c'est très beau aussi, et parfois tout aussi saisissant visuellement. Je me souviens d'ailleurs avec émotion d'une Epi LP Bird's eyes (orange, identique à la première LP de la dernière série que je viens de poster) vue dans le magasin de zique du coin et que j'avais trouvée superbe à l'époque où je commençais la guitare et que je cherchais à m'acheter ma première électrique (qui a finalement été une Cort 115 comme celle-ci, vu que le micro manche de l'Epi LP est une horreur et que je cherchais aussi des sons strat, influence Dire Straits oblige... :oops2: ).

D'ailleurs, je l'ai toujours, ma Cort...bon, avec des Duncans dessus (qui ont coûté plus cher que la gratte elle-même) et un recâblage total par mes soins pour avoir une foultitude de combinaisons série et parallèle. Elle pèse son poids la cocotte (corps tout érable oblige), mais quel son de folie !!! :aime: Et, pour l'anecdote, il y a UN bird's eye sur la table ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 09:56:13 ]

40842
x
Hors sujet :
Les LP c'est gros, lourd, moche et banal :oops2: :oops2: :oops2:

:-D
40843
Superbe la LP bleue :aime2: mais je trouve dommage la tête Naturelle, c'est pas dans le ton du reste.

En revanche les Epiphone c'est vraiment du tout venant de moyen/bas de gamme.
Ces ronces d'érable bon marché sont aussi prévisibles qu'une tapisserie murale des 70' . Et puis cette résine polyuréthane qui ne procure aucun effet d'inclusion et ne laisse apparaître aucun reflet c'est triste, fade et monotone.
Aucune émotion...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

40844
Citation de gojats :
Superbe la LP bleue :aime2: mais je trouve dommage la tête Naturelle, c'est pas dans le ton du reste.

En revanche les Epiphone c'est vraiment du tout venant de moyen/bas de gamme.
Ces ronces d'érable bon marché sont aussi prévisibles qu'une tapisserie murale des 70' . Et puis cette résine polyuréthane qui ne procure aucun effet d'inclusion et ne laisse apparaître aucun reflet c'est triste, fade et monotone.
Aucune émotion...


Heu...t'as pris tes anti-D, là ? :???: :oops2:
40845

Je n'ai aucune prévention contre les LP, bien au contraire. Mais là, ça commence vraiment à icon_sommeil.gif .

40846
Citation de sonicsnap :
Je n'ai aucune prévention contre les LP, bien au contraire. Mais là, ça commence vraiment à .


Ben poste autre chose pour diluer... :oops2:
40847
Allez, tant que je suis dans les bird's eyes... :bravo:
1933831.jpg
40848
40849
Guitare faite pour le drop D au vus du système sur le flyod.
40850