Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 913 028 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
41541
Et puis ce manche c'est un vrai poteau...
41542

Mouais.. Je trouve qu'Eastwood a quand même des grattes plus flashantes que celle-ci. Elle n'est pas moche, loin de là, mais elle n'a rien de bien spécial non plus..

41543
41544
Gretsch-G6196-Country-Club-CG-2T.jpg
cadillac green of course :bave::bave::bave:
41545
41546
Bah hier, démuni comme j'étais, chui passé à côté... j'ai bien rebondi là !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

41547
41548
41549
Arrête de mettre des appâts à tihouss partout il va débarquer et là on ne sera pas sorti de l'auberge.
41550
Bonsoir tous

>Balley
je te parlais des prototypes de TELECASTER qui apparemment étaient en pin. Mais bon maintenant on s'en fout, ma crise de GAS est apaisée sérieusement car..... la belle est chez moi !!! :bravo:
x
Hors sujet :
Ce soir en débauchant je suis passé (comme tous les soirs puisqu'il est sur mon chemin) devant le magasin de musique et m'y suis arrêté. J'ai essayé et j'ai acheté la Squier TELE Classic Vibe Butterscotsch blonde.
J'ai keithé ce p'tit son, j'ai testé quelques impolitesses pour voir comment elle tient l'accord (du bend, et appui sur les cordes avant le sillet) ; rien à redire. J'arrête mon HS pour ne pas polluer plus longtemps et je vous laisse car..
"Anita" m'attend patiemment allongée sur le clic-clac :-D

gratte grattounette.....

de la mizic