Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 973 541 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
41441
Tiens d'ailleurs pour les amoureux de G&L (club pour lequel je viens de prendre ma carte d'adhérant), voici quelques photos de "l'usine":
http://guitarsbyleo.com/FORUM/viewtopic.php?f=118&t=9283

Ceci est ma nouvelle proie. Un jour elle sera mienne, toussa:

1933378.jpg
41442

mmm.. J'veux la verte!  bave

Chez G&L, les cordes ne sont pas groupées par deux sur trois pontets.. Mais pour moi, ce n'est pas un inconvénient, au contraire. bravo

41443
Moi la même que 8.5 et comme il en prendra 2 il m'en donnera 1 :-D
41444
c'est pas moi qui vais vous contredire ! :bravo:

8.5 -> déjà essayé une ?... heeeuuu... !!?? attend ! je t'ai déjà posté la question et tu m'as répondu qu'on pouvait se faire une petite séance "échangiste" un de ces 4 ou je me plante ? 1896896.gif
41445
Citation :
Ceci est ma nouvelle proie. Un jour elle sera mienne, toussa:


Alors là white et PG mint, j'adhère de suite aussi, c'est mon assemblage de couleur préféré ça :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 15:45:02 ]

41446
Nan pas encore essayé d'Asat, mais j'ai dernièrement testé quelques Telecaster et j'imagine que c'est très très proche. Après même si le manche est un peu space c'est pas grave, quand tu t'es adapté à un hard V de chez Gretsch tu peux jouer sur tout :-D
Mais la séance démo/bière me branche toujours si ça te dit
41447
En parlant de Tele, ya quand même une grosse tuerie chez SQUIER que j'ai essayé et j'ai eu beaucoup de mal à ne pas repartir avec. Les finitions étaient parfaites, le son nickel, une sacré gueule et un prix tout doux. Franchement, si vous avez l'occaz, testez-là, elle vaut largement une Mex et même une US, soyons fou!

J'ai nommé la SQUIER Classic Vibe Telecaster Custom (Notez le binding et le sunburst entre autre :clin: ) :

7226559_800.jpg

7226629_800.jpg

7226534_800.jpg

7226564_800.jpg

7226579_800.jpg

Si j'vous dis que ça coûte à peine 400 roros, vous me croyez?

Celle-là aussi est sur ma liste...après la jazz icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 15:56:57 ]

41448
x
Hors sujet :
Citation de 8.5 :

Mais la séance démo/bière me branche toujours si ça te dit


ha bin moi si tu passes dans le coin tu me fais signe en MP et hop...
41449
La G&L crème est superbe.
Oiseau, t'es allé choper les photos de la Tele Squier chez Thotho. Y s'y connaissent pour faire de bonnes photos qui font gaser chez Thotho. Si en plus tu dis que c'est de la dynamite.
Bary, t'es impayable... tu flashes encore sur une hollow-body, c'est ton toc à toi ?
Quand j'ai vu que t'étais ok avec le choix que 8.5, je suis allé vérifier. Boum, l'accident bête, tu prends ta tisane et au lit:
une solid-body blanche et qu'a même pas une forme de SG. Tu t'sens bien ? icon_facepalm.gif

J'me demande si j'vais pas me mettre à la guitare un jour... Plus facile de gaser. :fou:
41450
Les choux : rien de mieux pour gazer, n'est-pas le Glaude ?