Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 912 040 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
41581

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41582
Y'a que la forme générale du corps qui me gène un peu. Une télé qui se déhanche pour ressembler à une J.master.
Sinon les manches blades sont excellents et la combinaison des 3 premières stack + P90 donne vraiment envie d'y gouter.

Les premières strat de l'époque Gary levinson avaient la tête Fender, je les préférais à celle de maintenant.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

41583
Ya pas de P90 là...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41584
Ben si les 3 premières, c'est des P90 format humb la rangée des vis est au milieu.
Citation :
mounted with Blade’s VS-1 single coil and new LP-92 Soapbar in a humbucker size package.

Et en plus le single est un simple finalement.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

41585
Sympa ces blades, j'aime bien la blanche avec le PG Dorée et la noir avec l'argenté
:bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

41586
Citation de gojats :
Ben si les 3 premières, c'est des P90 format humb la rangée des vis est au milieu.
Citation :
mounted with Blade’s VS-1 single coil and new LP-92 Soapbar in a humbucker size package.

Et en plus le single est un simple finalement.


Arf, la faute à une traduction d'un site français qui a bêtement recopié les caractéristiques et j'ai pas fait gaffe sur le site constructeur.

Celles avec le P90 (vis au milieu) sont donc des versions STANDARD, celles avec les humbucker sont des versions DELUXE.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 00:24:08 ]

41587
Chez Blade pour moi ce sera la série Delta
1933237.png

>gojats
assez d'accord avec toi pour la tête des Blade d'il y a une dizaine d'années. mais un peu de personnalisation maintenant je ne crache pas dessus, d'autant que la tête n'est pas moche.
Par contre la série Durango (le corps surtout) a carrément changé et là j'aime pas du tout.

gratte grattounette.....

de la mizic

41588
Citation :
Chez Blade pour moi ce sera la série Delta

Ah oui, la série DELTA aussi est trèèèès bien.

J'vous conseille aussi leur basse TETRA. J'ai jamais pu en trouver une d'occaz, elles partent en moins d'une demi-journée quand yen a à vendre. C'est au moins au niveau du Fender US et ça coûte rien.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41589
C'est sans doute là qu'on peut en parler :
le projet Rat's, 100% français, une petite équipe resserrée de designer, luthiers, de fêlés de la gratte.
Ils sortent des trucs de fous avec des sons inouïs.
Ici la JAzz and tone :

593933ratsjazzcopie.jpg

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 01:00:57 ]

41590