Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 910 963 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
41701

Mouais, j'ai toujours trouvé dommage qu'on doive en arriver à cette ségrégation des guitares métal. Enfin bon, ça fonctionne comme ça, donc admettons. Mais au moins, quand exceptionnellement apparaissent ici des guitares métal je trouve abusif de dire que ces grattes ne sont pas dans le bon topic parce qu'elle sont typées métal. Pour moi, une belle guitare métal est aussi une belle gratte tout court.

41702
ouais mais elle reste métal comme même ! :oops2:
J'aime bien la Flying V, bien qu'elle n'a pas grand chose d'exceptionnel

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

41703

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 23:34:26 ]

41704
Gml, toutes celles que AS a poste :oops2: .
Perso mes preferes c'est celle avec le blinding vert et celle avec le blindîg jaune :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

41705
J'suis d'accord avec sonicsnap, une belle gratte est une belle gratte. Mais les division des topics est pas idiote car les critères esthétiques des 2 "clans" (métal/pas métal) étaient tellement différent que ça permet de poster et discuter en toute quiétude dans chacun.
J'ai rien contre une petite série métôôôle de temps à autre, manquerait plus qu'on demande à l'ami fairlight de remballer ses délicieuses polonaises :-D
41706


Y'a eu des LP studio "yellow TV" à une époque. Je sais pas si elle se font encore ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

41707
J'aime bien la première strat avec le binding noir, ça change, la gibson on en voit parfois de cette couleur, en revanche les deux autres je trouve ça... Pour le moins chargé!!
41708
Euuuuh... AS, mmelot me fout un doute, là: Tu écrivais un "peintre en guitare". Donc, ces guitares sont des peintures sur toile, on est d'accord?

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 10:58:43 ]

41709
Si tel est le cas, il fait preuve d'un réalisme surprenant! :)
41710
Oui, enfin question réalisme surprenant, quand tu vois ça, tu te dis qu'en guitare y'a pas de raison que ça ne soit pas aussi bluffant :8O: :humm:

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 11:47:23 ]