Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 007 162 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
albou
Enfin ça fait partie des modèles Ibanez que j'apprécie (bien que souvent surchargées il est vrai, on aurait presque peur de les toucher )
Et dire qu'à une époque, ces grattes se vendaient une bouchée de pain tellement elles étaient hasbeen
Ca avait l'air d'une bien belle époque en effet. Aujourd'hui on peut vendre n'importe quoi à des prix déments juste sous prétexte de vintage ! Je prend pour exemple les guitares Egmond qui étaient les XP des années 60 (ou les stagg pour les plus chanceux qui ne connaîtrait pas). Aujourd'hui on en trouve pour le prix d'une gibson parce que "c'est vintage".
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
gojats
Il suffit qu'un groupe de djeuns à la mode rejoue sur des Ibz pointues rose & jaune fluo, pour que les RG bas de gammes deviennent vintages et prennent une côte surdimensionnée sur le marché de l'Okaz.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
onefinger
même si souvent chez Ibanez ils sont à fond dans le marketing, ils font aussi de beaux instruments
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
Anonyme
je la trouve assez cholie
sonicsnap
Onefinger > J'aime bien la minceur de la première. Dommage que le bois fasse un peu maladie de peau.. Celui de la table de la deuxième est par contre très beau.
[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 16:26:07 ]
sonicsnap
8.5 > Oui, elle est chouette cette guitare. C'est si rare de voir une table en érable à vaguelettes sans jointure disgracieuse au milieu. Avec cordes traversantes en plus.. Miam!
Tarataya
Onefinger > J'aime bien la minceur de la première. Dommage que le bois fasse un peu maladie de peau.. Celui de la table de la deuxième est par contre très beau.
C'est un bois malade en faite, qui est beaucoup utilisé en ébénisterie, cherche loupe de noyer + Ébénisterie sur google image et tu verras!
Ta Gueule!
-Livingroom-
stratvinc
j'arrive après la bagarre mais moi aussi je trouve ton Ibanez superbe
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte