Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour moi elles sont aussi belles l'une que l'autre. J'avoue que je n'ai jamais joué de guitare avec les potards juste au dessus des cordes. En fait, je ne sais pas si ça me gênerait ou pas.. De fait, j'aimerais bien essayer.
Théorie toute personnelle: Est-ce que dans un élan rageur, on n'a pas moins de risque de finir la main dans les potards en haut que quand ils sont positionnés en bas (sauf Townshend: il moulinait de bas en haut, lui )?
0
[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 14:25:41 ]
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
42645Posté le 13/05/2014 à 14:52:47
Le fait est que les premiers temps que je jouais sur Strato, j'accrochais régulièrement le potard de volume.. Ça s'est arrangé par la suite, heureusement.
Dernièrement, le luthier Franck Deimel de Deimel Guitarworks s'est mis à oser des associations de couleurs plutôt audacieuses pour son modèle fétiche, la Firestar (définitivement l'une de mes guitares préférés )
Pour rappel, le modèle "original" (souvent posté sur ces pages):
Et des versions aux couleurs "électriques" produites récemment:
Au premier regard l'oeil est choqué par ces pickguard bleu et violet, mais au final je trouve ça plutot de très bon gout . Tous les coloris ont été tenté en guitare, mais le pickguard reste inlassablement blanc/noir/tortoise...
Et pis si on réfléchit, en quoi ces couleurs serait plus bizarre ou de mauvais gout que "tortoise" dont le but est de ressembler à des écailles de tortues ?!
0
francklechti
2368
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
42647Posté le 13/05/2014 à 15:18:28
La dernière :
Pour les autres, le P90 en blanc me choque plus que le pickguard violet !
0
roll mops
1967
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
42648Posté le 13/05/2014 à 15:56:07
+1 pour la derniere
0
trop de sons tue le son
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
42649Posté le 13/05/2014 à 16:07:29
Enorme la bleue et grise
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
42650Posté le 13/05/2014 à 17:58:42
Intéressant ce mélange des genres, Firebird reverse et non/reverse et Jaguar.