Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 979 053 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
43461
Ta tienne ?

Dans l'shop où je vais tout le temps y en a foison, et elles partent rapidement !
43462
Salut tous

+1 pour l'emballage de chocolat :bave: (le chocolat hein, pas la guitare)

La Collings j'aime beaucoup par contre.

gratte grattounette.....

de la mizic

43463
Citation :
Quelqu'un a parle de tele JAMES TRUSSART ya pas longtemps. Bah la vla


Ouais c'était moi. Elle est pas tout à fait comme celle que j'ai testé, la mienne était façon grille, encore plus légère du coup je pense.
43464
Citation de livingroom-studio :
Citation :
Quelqu'un a parle de tele JAMES TRUSSART ya pas longtemps. Bah la vla


Ouais c'était moi. Elle est pas tout à fait comme celle que j'ai testé, la mienne était façon grille, encore plus légère du coup je pense.


Jla trouverais un jour, je la trouverais :oops2: ! Mais deja trouver deux TRUSSART en meme pas une semaine dans les PA, c'est un peu un exploit non?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 10:57:26 ]

43465
x
Hors sujet :
Pour Thedams, le dico d'AF précise que rougne = "vieille caisse", et pas "vieux qui en fait des caisses", ce dont je ne me serais évidemment pas permis de te traiter, étant moi-même un chassis pas tout neuf :-D :bravo: :boire:
43466
Salut!

Voilà, je possède cette magnifique Duesenberg 49er, au combien belle dans cette finition honey, et elle a la particularité de ne pas porter l'inscription "49er" sur la tête de manche. Le plus fun c'est que je l'ai achetée en australie, à un type qui collectionne autres Gibson et Fender....elle est de 2005, et est I.m.p.e.c.c.a.b.l.e.

photos

Vas tu donc arrêter de parler et jouer?

43467
43468

C'est à dire que la production de James nous a tant habitué à nous surprendre que cela se banalise, même si l'originalité reste .

 

 

Néanmoins, je suis tente d'essayer un Resogator qu'il vient de sortir: quelqu'un a déjà t-il eu un de ces instruments entre ses mains ?

 

 

 

 

43469
Citation de deozza :
Quelqu'un connait COLLINGS ?

Oui on a du en poster un paquet ici et perso je les trouve superbes.
PS : je suis content que tu progresses en terme de gouts ! Bientôt une petite archtop jazz ?
43470
C'est juste qu'avant je postais uniquement les grattes qui me plasaient et avec lesquelles je me voyait jouer. Maintenant ce sont juste les grattes qui me plaisent, donc on retrouve une selection plus diversifiee ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient