Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je plussoye sur la réinterprétation de la SG à une nuance près: Ce pickguard suspendu avec sa patte chromée façon toutes-les-semi-hollow-que-vous-voulez-et-LP-diveres, je trouve que ça nuit à cette extrapolation néo-futuriste... Mais ce n'est que mon avis.
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
43564Posté le 30/06/2014 à 15:49:25
Hors sujet :
Citation de : sonicsnap
Tiens, Teurastaja! Tu te fais rare parmi nous, me semble-t-il..
Oui, la vie a fait que j'ai du arrêter la musique, mais j'y reviens doucement ;)
Pour la Hagström, c'est la signature Pat Smear pour ceux que ça intéresse
0
Elemmir
4714
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
43565Posté le 30/06/2014 à 18:47:22
Bien, la 1ere Bassart (et la tête) ainsi que la Hagstrom (avec la même remarque qu'Ykar pour le PG).
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
43566Posté le 30/06/2014 à 19:09:33
Teurastaja > En tous cas, bien content de te retrouver!