Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sonic ce que j'adore c'est que tu nous fais sortir des sentiers battus
J'suis pas super fan mais je pense que ce sont les couleurs. La forme est bien sympa.
0
Anonyme
522
43513Posté le 29/06/2014 à 13:22:09
Me fait penser a la music man bongo, j'aime bien a part la couleur, comme W!
0
Anonyme
15125
43514Posté le 29/06/2014 à 13:43:23
Jolie, mais je trouve la tête un peu trop longue ou effilée (je ne sais pas quelle est la proportion des deux qui me gêne). Cela me rappelle un peu ces têtes de nombre de guitares des années 70, aux mensurations qui feraient presque dire "'tain, là, y'a du bois de gâché".
La silhouette du corps est agréable à l'œil, sinon.
0
[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 13:43:50 ]
sonicsnap
89229
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
43515Posté le 29/06/2014 à 13:56:33
En fait perso, ce que j'aime bien dans cette gratte, c'est son coté élancé, et je trouve que la tête tient son rôle dans cette caractéristique.
Ah ben dans la couleur proposée ici par Georges (Woué-A, pour nos amis belges), avec un corps qui prend de la surface, la tête est effectivement davantage dans l'allure générale. Ca tient à pas grand chose, l'esthétique, souvent.
0
[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 16:07:20 ]