Belle gratte land
- 81 356 réponses
- 878 participants
- 7 047 135 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Barry Centre
punaise ça y est ils ont sorti l'air guitar pédale wha wha
Je serais tenté de faire un jeu de mots, mais je m'abstiendrai.
Barry Centre (jeu de mots)
Barry Centre
Une sangle qu'il faut assumer, quand même...
Kid_1604
Barry Centre
Angèle Bigey
Pretextat
Lui en tant que Lord il préfère les pic. bleus .
A moins qu'il préfère les films de gladiateurs .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
sonicsnap
Je la trouve très chouette la "Con". Pour éviter d'avoir une jointure, pardon, un "bookmatch", disgracieux, un joli liseré bien travaillé au centre de la table fait très bien l'affaire. Allez, pour faire un peu de chi-chi, j'aurais bien aimé que le pickguard soit rectiligne et parallèle aux cordes entre les deux micros.
Fort belle aussi la Deimel. La plaque, je la vois plutôt violette que rose. Perso, je ne crains pas. Même si ne postes pas très souvent, Kid, il me semble que je me retrouve assez bien dans tes goûts..
Barry Centre
A moins qu'il préfère les films de gladiateurs .
Qu'il aime regarder dans une prison turque.
Je la trouve très chouette la "Con".
Et si le design des têtes de certaines guitares JG peut diviser l'opinion, ici je la trouve pas mal du tout...en clair, une bien belle tête de Con !
[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 15:17:48 ]
sonicsnap
!!
Mais jeu de mot mis à part, je les trouve très bien les têtes Jersey Girl: J'aime beaucoup le fait que les cordes vont bien droit depuis le sillet vers leurs mécaniques. Je peux tout de même trouver une tête jolie sans ça, mais c'est quand même, à mes yeux, une qualité et un plus notables.
deozza
Sinon la DEIMEL les couleurs. Maintenant la forme du corps et l'electronique, bah ca reste uneeeeeuh... Uneeeeee... Bref vous m'avez compris
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 16:16:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte