Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 356 réponses
  • 878 participants
  • 7 047 135 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
44061
Citation de stratvinc :
punaise ça y est ils ont sorti l'air guitar pédale wha wha :8O:

Je serais tenté de faire un jeu de mots, mais je m'abstiendrai. :oops2:
44062
Vous savez quoi ? On peut s'appeler Con et avoir une sacrée classe...si, si, je vous assure...la preuve :

1928352.jpg

1928353.jpg

1928354.jpg

1928308.jpg

Une sangle qu'il faut assumer, quand même... :oops2:
1928355.jpg

1928356.jpg
44063
Une autre Deimel Firestar. Superbe.

1928351.jpg
44064
Je t'avoue que j'ai un peu de mal avec le PG rose, quand même. :oops2:
44065
Moi ça me plait :)
44066
Parce que t'es une Lady .
Lui en tant que Lord il préfère les pic. bleus .
A moins qu'il préfère les films de gladiateurs :-D .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

44067

Je la trouve très chouette la "Con". Pour éviter d'avoir une jointure, pardon, un "bookmatch", disgracieux, un joli liseré bien travaillé au centre de la table fait très bien l'affaire. Allez, pour faire un peu de chi-chi, j'aurais bien aimé que le pickguard soit rectiligne et parallèle aux cordes entre les deux micros.

Fort belle aussi la Deimel. La plaque, je la vois plutôt violette que rose. Perso, je ne crains pas. Même si ne postes pas très souvent, Kid, il me semble que je me retrouve assez bien dans tes goûts..

44068
Citation de Joseph :

A moins qu'il préfère les films de gladiateurs :-D .

Qu'il aime regarder dans une prison turque. :bravo:

Citation de sonicsnap :
Je la trouve très chouette la "Con".

Et si le design des têtes de certaines guitares JG peut diviser l'opinion, ici je la trouve pas mal du tout...en clair, une bien belle tête de Con ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 15:17:48 ]

44069

mrgreen !!
Mais jeu de mot mis à part, je les trouve très bien les têtes Jersey Girl: J'aime beaucoup le fait que les cordes vont bien droit depuis le sillet vers leurs mécaniques. Je peux tout de même trouver une tête jolie sans ça, mais c'est quand même, à mes yeux, une qualité et un plus notables.

44070
C'est vrai que les cordes qui font l'eventail, c'est franchement moche. Autant les têtes banana, j'adore la forme, autant les cordes qui partent dans tous les sens icon_facepalm.gif .

Sinon la DEIMEL :aime: les couleurs. Maintenant la forme du corps et l'electronique, bah ca reste uneeeeeuh... Uneeeeee... Bref vous m'avez compris :mdr:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 16:16:43 ]