Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 340 réponses
  • 878 participants
  • 7 035 742 vues
  • 763 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
43671
@ bassmanklm: :bise: Rha, mon cœur saigne! Mon couple ou une Shergold, je préfère encore mon couple, mais purée la belle occase!!! Et le fait qu'il s'agisse d'une guitare et pas d'une basse ne change rien, j'en joue aussi. 12 cordes aussi, je serais preneur. Mille merci néanmoins pour cette délicate attention :boire:
Un geste du hasard qui me ferait gagner au loto ou ailleurs, et c'est sûr que j'entamerais une collection de cette marque.
43672
Citation de bassmanklm :
Ouais mais d'après son site, il ne fait que des guitares. :oops2:
Mais elles sont belles! :bave:

Et ça l'empêcherait de faires qqes petites modifs selon la volonté du client ? ;)
43673
Non, mais je joue surtout de la basse, c'est tout. :-D
Je suis bien conscient que tous les luthiers sérieux peuvent (et doivent) s'adapter aux demandes de leurs clients.
43674
Tu m'as inquiété TWA... Bim, 2 belles vieilles grattes, j'm'ai dit, keskiyarive. Et, ouf, tu redeviens toi même... une gratte qui manque de potards.

:boire:

43675
43676
Citation de American :
Tu m'as inquiété TWA... Bim, 2 belles vieilles grattes, j'm'ai dit, keskiyarive. Et, ouf, tu redeviens toi même... une gratte qui manque de potards.

:boire:

Méheu, si je veux au moins deux potards j'ai le droit. J'aime bien les nombres pairs (sauf pour les cordes de basses). :-D

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 12:45:39 ]

43677
Citation de sonicsnap :
Très jolies les deux dernières postées par Barry Centre!

Evidemment, keske tu crois...j'ai un goût exquis moa, d'abord. :oops2:
43678
un seul potard, pas grave....
on a qu'à imaginer un push-pull vol/tone : en push ça fait vol+ tone - et en pull ça fait vol- tone + et voilà :bravo: ah bon ? on voudrait aussi vol + tone + ??? y'aurait moitié des casse-bonbons là :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

43679
Citation de bassmanklm :
Non, mais je joue surtout de la basse, c'est tout. :-D

Ah ok...ben écoute, tout ce que je peux espérer pour toi, c'est qu'un jour tu arrives à maîtriser un instrument avec 2 cordes supplémentaires ! ;)

(désolé, la blague de bassiste était trop facile pour être évitée... :bravo: )
43680
Barry Centre, tu n'es pas très pondéré, pourtant tu es lourd.

Na! :boire: