Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 909 574 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
44171
Alors la mustang bass, c'est quoi? Diapason de 30 et corde en 95 d'origine.
C'est une Extended range bass short scale cette fender, d'autant que le mi grave est le mi de la seconde gamme d'un piano, comme une basse quoi.
44172
la mustang bass est une short scale, mais j'ai jamais vu la Fender VI décrite comme une short scale ou Extended range bass short scale.

Quand je conduis pas j'ai peur.

44173

Hors sujet :

 Pour Deo : certains ont un A grave (donc sur 5 cordes) en 140 et certaines Warwick accordées d'origine avec un F# sont en 175 mais c'est vraiment extrême.

 

44174
44175
x
Hors sujet :
meme 140, rien que d'y penser j'ai mal aux doigts :8O: . En conclusion, au bras de fer chinois un bassiste te pete la main parçe qu'il s'est entraine sur du 140 icon_facepalm.gif . Merci deadrick

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

44176
La plus belle des JAG c'est celle-ci (déjà postée par mes soins :-D ) :
- parce qu'elle est blanche
- parce qu’elle a des blocs et ça en jette
- parce qu'elle est la tête peinte et que c'est plutôt rare
- parce que c'est pas (trop) cher (mex oblige)

fender_japanjazz_9.jpg
Fender Jaguar Classic PLayer Artic White :aime:


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

44177
Ce n'est plus du plussoiement a ce niveau la, mais du...du... Puissanceoiement icon_facepalm.gif :aime::aime:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

44178
deozza, garde en tête le fait que les cordes de basses sont sur un diapason de 86 cm grosso modo, voire plus, alors que les cordes de guitares sont sur un diapason de 63 cm. Du coup, les cordes en tirant de 140 ne sont pas si raides que ça sous les doigts. 'fin pour un bassiste, un homme quoi. :-D
44179
Ouais pour un gars qui a pris l'habitude surtout :-D . Quand je passe sur la 7 cordes de mon pote j'ai du mal quand meme icon_facepalm.gif . Alors imagine les degats que me ferait une basse :lol:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

44180
Sans oublier que les JAG ont un diapason court, c'est pour les fillettes :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici