Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 887 099 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
44211
Le bon topic eu été guitare perso mais bon. Voilà un mec poste une télé et je retourne lurker sur la kotzen, ben oui il va falloir que je me console de la perte de mon appartement...

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 16:00:31 ]

44212
@ Kambo : pas mal l'idée du PG/HW dorés pour prolonger la couleur du maple neck. :8) Après, perso, je suis pas convaincu de l'harmonie entre ce doré et ce rouge. Je l'aurais plutôt vue en noir, bleu foncé, vert foncé ou blanc. Mais bon, c'est mon goût perso hein.


44213
sur guitare perso je n'eusse rien dit ;)
mais comme on est sur BGL le grain de la peinture visible en gros plan sur la deuxième photo laisse à désirer :??:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

44214
sur guitare perso je n'eusse rien dit ;)
mais comme on est sur BGL le grain de la peinture visible en gros plan sur la deuxième photo laisse à désirer :??:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

44215
Si nos écrans ne renvoient pas fidèlement la couleur, elle est peut-être réèllement orange... d'où la peau :-D
44216

yep désolé d'avoir posté ça ici  facepalm 

@deozza : merki ^^

@Barry centre : j'ai hésité longtemps pour la couleur, et j'ai vu la savage one de wild custom, qui m'a pas mal motivé

@stratvinc : je vais allé guetter sur guitare perso :) et yes le grain est moche, j'ai poncé +++ puis bouche pore sur les différents pets, et vernis 6x mais ça fais toujours dégueulasse, faut que je me paye un stage chez un luthier, c'est pas comme si mon père était ébéniste j'aurais pu lui demander :p 

allez je sors, bye :)

44217

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

44218
C'est clair que je plussoye :aime::aime::aime::aime:
44219

la 2ème c'est celle à mr Kurt Balouuuuuuu !

44220
Citation de kambo :
la 2ème c'est celle à mr Kurt Balouuuuuuu !
Il en faut peu pour être heureux.