Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je prefere la seconde pour justement sa finition. Et puis les mini hum de la premiere, pas mon truc. Meme si je dois avouer que leur son est surprenant, j'ai ecoute mon pote jouer tornado of soul avec une wilshire, bah ca rend plutot bien
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
44246Posté le 26/07/2014 à 18:22:11
Raaaah, les Kauer avec leurs mini-HB, elles sont superbes !
0
Anonyme
86
44247Posté le 26/07/2014 à 19:58:02
vu sur un site célébre de PA. c'est pas pour faire de la pub pour l'annonce mais rarement vu une gratte si belle... les photos sont maginfiques en plus.
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
44248Posté le 26/07/2014 à 20:40:24
Moi j'aime pas la première Kauer. J'aime pas la couleur, j'aime pas la forme du PG, et je trouve que la forme du corps ne s'harmonise pas bien avec la disposition des contrôles.