Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
Anonyme
44343Posté le 29/07/2014 à 21:53:36
@ Kid_1604, merci pour la précision _
0
Anonyme
86
44344Posté le 29/07/2014 à 22:07:02
je suis dans un trip Les Paul en ce moment
une LP du luthier Bartlett ......magnifique
0
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
44345Posté le 29/07/2014 à 22:07:13
hola ! du calme Squier, je ne pourrai jamais vous acheter toutes les guitares que vous faites c'est bien d'avoir la pêche et d'être inspirés mais faudrait pas me prendre pour Crésus hihiihi
Pas beau la couleur de la squier.
Par contre, la lp, très bon, et malin la tête!
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
44347Posté le 29/07/2014 à 22:20:07
Citation de Un-pop :
Pas beau la couleur de la squier.
Par contre, la lp, très bon, et malin la tête!
Beau, pas beau, la couleur Antigua est surtout mythique chez Fender et très recherchée dans les Vintage. Une strat des années 70-80 Antigua, c'est pas donné et pas courant non plus.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Et encore, si c'était beau, ça serait vachement cher!
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
44350Posté le 29/07/2014 à 22:50:46
x
Hors sujet :
Bon alors rien à voir, mais j'ai fait ce topic sur la réalisation d'un meuble "custom" pour mon home-studio... Et comme je suis un n00b, je sais pas mettre ça en lien dans ma signature ...ou bien c'est l'interface de chez AF qu'est pourrie...