J'ignore si c'est un joint: à mon avis, c'est plutôt une gaine thermo-rétractable comme celle-ci
La gaine grise y est bien, Corbo Billy, mais Barry a raison à mon avis: Le canal entre le compartiment électronique et celui du micro voit bien sa finition améliorée par la pose d'un passe câble noir avec son bourrelet débouchant à la sortie, sûrement pour éviter le contact du câble directement contre la perce du bois.
La photo que j'avais postée précédemment sur ces gaines n'est pas contractuelle car j'en ai acheté un paquet il y a environ une année et ces gaines sont bien noires .
THE MOHAN VEENA - a recently developed Indian instrument, it has 3 melody, 5 drone and 12 sympathetic strings. It is played like a lap steel guitar using a metal slide to note. The sound is somewhere between a sitar and a sarod, but with beautiful slides between notes. Created by Vishwa Mohan Bhatt.
On parlait d'heretique de tele pour avoir mis un chevalet a 6 pontets... Et l'enfant d'une tele et d'une firebird? C'est aussi heretique? Voici la teebird de RS GUITARWORKS