Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pfff ! c'est inouï !
Je suis impressionné aussi par le matériel de la personne, les montages d'usinage, les astuces qu'il met en place.
Il ne laisse la place à la machine que vraiment quand c'est absolument nécessaire !
Se taper ce qu'il se tape à la scie égoïne
NB : pétard, le gars habite dans un coin de rêve !
0
[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 08:37:57 ]
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
44773Posté le 10/08/2014 à 08:44:31
Les Telebirds rouge et blonde sont magnifiques
Moins fan du dégradé gris-bleu, par contre les paillettes c'est sympa de temps en temps
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
44774Posté le 10/08/2014 à 09:17:02
Skylark Teardrop
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
44775Posté le 10/08/2014 à 09:41:08
Vox leur a fait un procès j'espère
En fait elles sont plus jolies quand tu les bois en live.
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
44776Posté le 10/08/2014 à 09:44:34
Citation de Tiger :
http://m.youtube.com/watch?v=k647UA3Avwg
Les Paul en une pièce, regardez ses vidéos, un régal.
Avec du retard : superbes ces vidéos, merci pour le lien. Me suis maté la LP et la strat d'un coup
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Je crois avoir lu ici même que vox avait cédé les appellations teardrop et phantom, à je ne sais plus quelle marque (pas celle ci).
Mais si on va par là, Fender et Gibson vont se ramasser un sacré paquet de thunes
Citation de W-Addict :
En fait elles sont plus jolies quand tu les bois en live.
Ah bon moi les guitares je les écoutent en live , ou je les jouent
0
Anonyme
1633
44780Posté le 10/08/2014 à 10:57:56
x
Hors sujet :
j'espère pas trop me faire crépir : je ne parviens pas à avoir un email lorsque quelqu'un post dans le sujet. Si quelqu'un veut bien m'aider, je lui serais reconnaissant