Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 913 388 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
44781
Logan & oiseau:

De rien, tiens à force d'en parler, je me suis remate les vidéo. Le gars est néo zelandais, z ont de la place la bas. Et oui, scier les touches et ouvrir les tables à la scie à main, j'imagine. Déjà que j'arrive pas à couper droit une simple poutre...:8O: j'attend sa prochaine réalisation. Son ampli est pas mal non plus.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

44782

Je suis un fan notoire des Vox Teardrop (et Phantom aussi.)
Mais les deux Teardrop postées par Balley sont très belles, même si ce ne sont pas des Vox. J'aime spécialement la blanche (enfin "crème" peut-être plutôt..) Ça fait plaisir à voir! bravo

44783
Les tear drop je les trouvais pas tip-top, jusqu'à voir un live des Artic Monkey, et là je les ai trouvées soublaïme !
44784
Je crois que c'est justement toi sonic qui m'a converti à la teardrop :-D , avant je n'avais d'yeux que pour les phantom (enfin chez vox)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44785

Moi, c'est Brian Jones qui m'a converti à la Teardrop: Il était trop classe avec la sienne.. Mais les Phantom sont très belles aussi!

44786
44787
clair, ils sont classe tous les 2 !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44788
J'aime bien la Moohan Veena (et ça sonne miam) et la NK, original. Perso, chez Vox, je préfère la Phantom, mais les deux sont bien.



x
Hors sujet :
Logan, vaut mieux que tu ne reçoives pas un mail à chaque post ici, ça poste à tout va, tu vas être débordé! Just flag.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 14:37:26 ]

44789
x
Hors sujet :
Logan: pour recevoir un email automatiquement à chaque post, il faut se trouver sur un mailing forum, généralement dédié aux produits spécifiques. Tu reconnaîtras ce type de thread en voyant un petit cadre vert "S'inscrire" tout en bas à gauche dudit forum. Yaka cliquer dessus...

Exemple : ceci en est un et y'a 0 inscrit pour l'instant :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/jackson/pro-series-dk2m-dinky-2012-satin-black/forums/

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 16:44:02 ]

44790
x
Hors sujet :
Avec l'exemple et tout : merci :bravo: