Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 974 867 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
45241
x
Hors sujet :
Citation :
Je préfère quand tu nous déniches une belle Jersey Girl

C'est malin, il va nous en recoller des pages...

:furieux:
45242
x
Hors sujet :
j'ai dis "une" :-D

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 13:07:24 ]

45243
Citation de Kid_1604 :
x
Hors sujet :
bah ça reste le but du thread, dénicher des "belles grattes" pour les faire découvrir.
J'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt de poster des dizaines de PRS/Reverend/LesPaul sans aucunes originalité sur des pages entières...
Je préfère quand tu nous déniches une belle Jersey Girl ;-)


Bah, tu sais, combien de pages reste-t-il si on enlève le tryptique tele/strat/LP, tous fabricants confondus ? A mon avis, plus grand chose en comparaison des près de 4500 pages du topic... Donc parler ici de "découvrir", c'est à mon sens assez abusif quand même... ;)

Pour moi le sens même de ce thread, c'est le plaisir esthétique, et ce dernier n'a pas besoin de nouveauté, même si, bien évidemment, c'est mieux AVEC de la nouveauté que SANS.

Donc voila...pour moi ces critiques sont nulles et non avenues...et comme on dit en anglais : "I rest my case". Na. :oops2::oops2:

@ Kid et AS : Pis d'abord, Jersey Girl c'est du vrai artisanat, alors ils n'en font pas des nouvelles tous les 4 matins, hein... :oops2::oops2:

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 13:12:20 ]

45244
+1. Ceci dit je n'aime pas les Reverend. :oops2:

Alors que le reverend, je lui tâte le mollet quand y veut ! 1895798.gif

"To boldly go where no man has gone before."

45245
Mais bon, à la demande générale (et tant pis si je l'ai déjà postée, celle-là, toutes mes confuses, hein... :oops2: ) ;)

1927411.jpg

1927412.jpg

1927413.jpg

1927414.jpg
45246
C'est recherché, mais c'est pas ma came.
45247
x
Hors sujet :
Citation :
combien de pages reste-t-il si on enlève le tryptique tele/strat/LP, tous fabricants confondus ?


C'est bien ça le problème. Mais il fut un temps où on en voyait que très rarement, ça postait beaucoup moins mais c'était beaucoup plus riche...


Ps: concernant cette dernière JG, j'aime pas la table mais mention spéciale pour les micros type Goldfoil et le bridge! :bave:
45248
Moi j'arrive, et je suis bien content qu'il y ait des "redondances" :bravo:
45249
OK, le "tableau de bord" est peut-être un poil chargé, je vous l'accorde...mais pour le reste, c'est beau, c'est classe... :bave:

1927395.jpg

1927396.jpg

Tiens donc, n'aperçoit-on pas qqes paillettes sur ce cliché ?? ;)
1927397.jpg
45250
Le modèle Neal Schon...là aussi une belle usine à gaz... :bravo:

1927394.jpg