Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au menu pour ce soir :
Des nouvelles "Tao guitar" :
là je...
Citation de sonicsnap :
Aussi sur eBay (mais enchères toujours en cours), cette vraiment ravissante Gamble Rocketfire Junior:
Mmmmm.. Là, je flashe sévère!
Je ne sais plus qui trouvait que le topic ne se renouvelait pas de trop en dehors des grands standards, ben moi je trouve qu'on se régale en ce moment avec le grand retour des guitares 50'/60' façon soucoupe volante en Formica.
Bravo les gars pour ces trouvailles
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Pareil que toi, Vicky, j'suis resté sur le cul même s'il faut rajouter 15% pour avoir le prix en euros.
1 des 3 était dédicace pour toi, la première postée.
Yep A.S., une Gordon Smith, je pouvais pas passer à coté.
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
45276Posté le 25/08/2014 à 20:55:14
Tiens, je trouve qu'on devrait faire une petite série GS, justement...vous en dites quoi, les gens ?