Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 161 réponses
  • 876 participants
  • 6 973 070 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
45741
il est surtout too many :oops2:
45742
x
Hors sujet :
Citation :
il est surtout too many :oops2:

:?:
45743
45744

Oui. Douze gratte en vrac dans les dents, c'est du flood. Comment avoir lke temps de les regarder toutes en détail?

45745

Oui. Douze gratte en vrac dans les dents, c'est du flood. Comment avoir le temps de regarder tout ça en détail?

45746

Oui. Douze gratte en vrac dans les dents, c'est du flood. Comment avoir le temps de regarder tout ça en détail? Je déclare forfait..

45747

"too many": Une manière de dire que douze gratte en vrac dans les dents, c'est du flood. Comment avoir le temps de regarder tout ça en détail? Je déclare forfait..

45748

"too many": Une manière de dire que douze grattes en vrac dans les dents, c'est du flood. Comment avoir le temps de regarder tout ça en détail? Je déclare forfait..

45749

"too many": Une manière de dire que douze grattes en vrac dans les dents, c'est du flood. De fait, comment avoir le temps de regarder tout ça en détail? Je déclare forfait..

45750
Citation de sonicsnap :
"too many": Une manière de dire que douze grattes en vrac dans les dents, c'est du flood. De fait, comment avoir le temps de regarder tout ça en détail? Je déclare forfait..


+1 . Les grattes sont super belles barry, mais yen a trop d'un coup je sais plus ou regarder. Ce qui fait que je regarde a la va vite. C'est dommage dans un topic ou on est cense admirer les grattes ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient