Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
15125
45753Posté le 10/09/2014 à 22:32:00
Citation :
(NB : faute de goût sur le hardware noir)
Je ne trouve pas. Comme à côté de ça le cerclage argenté des trois potards n'en est que plus visible, et très en accord avec le reste, elle me convient telle quelle.
une manière de dire que douze grattes en vrac dans les dents, c'est du flood
Vous m'avez compris. Sérieux, parfois c'est limite absurde, en 2 minutes 4 pages de guitares ultra banales et sans intéret d'un coup Je l'ai déjà dis, il fut un temps où ça postait beaucoup moins sur ce thread et c'était de bien meilleur qualité. Quand je viens ici perso c'est pour voir des "belles grattes", que ce soit de mon gout ou pas peu importe, pas pour qu'on me rappelle à quoi ressemble une strat sunburst. Et je dis ça sans animosité aucune parce que parfois tu postes des perles
Alors qu'y verrais-tu ? Une rosace, des ouies, un binding ...?
Sinon, je viens de tomber sur cette production soignée mais pouvant également donner une impression de vide, surtout à l'intérieur . (je plaisante, Teura) mais ai du mal à comprendre la notion de "vide" quand même .
Le soucis du détail en plus des mécaniques style Imperial _
Il s'agit d'un luthier néerlandais s'appelant Scharpach .
concernant la déferlante postée par Barry
dommage également pour ma part
quasiment toutes belles mais trop d'un coup pas moyen de se chicorner les uns les autres sur tel ou tel détail tant on passe vite de l'une à l'autre
cette remarque est faite sans animosité surtout à l'encontre d'un contributeur si (trop?) prolifique