Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il a été mentionné dans le sujet des RIP, et celui des belles basses. Grande perte, effectivement. Un garçon entièrement dévoué à la transmission de son savoir au plus grand nombre, se mettant à la portée de tous. C'est bien dommage de le voir partir ainsi.
C'est en suivant son DVD que j'ai fabriqué ma fretless, et la nouvelle m'a fait tout drôle... je crois ne pas avoir encore réalisé, en fait.
0
jeanseb85
16964
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
46393Posté le 09/10/2014 à 19:19:14
x
Hors sujet :
Ah ben merde !!!! que c'est pas beau ce que tu nous apprends là.
RIP XP alors :-S
Voici deux magnifiques guitares d'un autre luthier français, Christophe Grellier:
Moi qui n'aime pas les forme Les Paul, là j'avoue que la Downtown
En plus 1900 €, j'en ai acheté à bien plus chère et moins bonnasse !
Si j'avais encore les sous..
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
46399Posté le 11/10/2014 à 08:54:37
Made In France, Arnaud paye une prime ?
Plus sérieusement elles sont très jolies !
0
Anonyme
1633
46400Posté le 11/10/2014 à 09:56:59
Citation de W-Addict :
Made In France, Arnaud paye une prime ?
Plus sérieusement elles sont très jolies !
S'il faut se mettre cul nu et en marinière pour l'avoir, je le fais !