Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 976 091 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
50081
Ah ben là c'est tt de suite nettement mieux ! :bravo:
50082

Citation de : Barry Centre

Et les potards dépareillés, désolé, mais ça c'est impardonnable. Ca fait genre le mec il en avait plus de la même couleur sous la main alors il a pris ce qui lui restait... :lol:

 Ces boutons de potentiomètres ont pourtant exactement la même forme: seule, la couleur change (noir et aluminium pour l'autre).

Une volonté de distinction pour le volume et la tonalité , c'est tout . Mais si tu le juges suivant tes qualificatifs (impardonnable et le reste ?) pourquoi ne le contactes-tu pas pour explication ?

50083
C'est sûr qu'avec 2 potards, il y a risque de se tromper... :lol:
50084
Citation de Barry :
C'est sûr qu'avec 2 potards, il y a risque de se tromper... :lol:


Et bonjour la décharge de 900V dans le cul !!! :8O: :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

50085

Citation de : albou


Et bonjour la décharge de 900V dans le cul !!! :8O::-D

 Comprenne qui pourra ! C'est au-dessus de mon niveau mais continuons .

 

Tout ceci pour dire que le terme "impardonnable" est peut-être galvaudé et je note que ce n'est pas la première fois que Barry Centre, tu casses un modèle en employant des qualificatifs disproportionnés .

Te rends-tu compte de l'adjectif que tu utilises afin de faire ressortir la différence de couleur entre deux boutons de potentiomètres ?

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 13:25:21 ]

50086

Citation de : Barry Centre



Le PG, je trouve qu'il est aussi abominable en forme (tout biscornu, regarde par exemple la ligne "parallèle" au vibrato) qu'en couleur, perso.

 Et il suffit de te lire ensuite pour confirmer que d'autres termes existent pour manifester sa surprise comme "surprenant" à la place d'un "abominable "vraiment disproportionné ou exagéré, une fois de plus .

Je n'ai rien contre toi, Barry mais je tenais à te faire part de cela car ai remarqué que tu es coutumier de cette attitude qualifiant plutôt une aversion envers un modèle de guitare et non une histoire de goût .

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 13:33:34 ]

50087
Oula... Débat sans fin... A mon sens c'est juste une façon de s'exprimer, et son avis n'engageant que lui, je suppose que chacun est libre d'employer les superlatifs de son choix. :bravo: J'en réfère pour ma part à la définition du mot "forum".

Je n'aime pas non plus ce choix de deux couleurs pour deux potards, mais je pense que j'aurais pu trouver ça beau ou intéressant avec d'autres coloris...

La gratte a du potentiel (je serai curieux de tester la config micro P90-Simple-Simple) mais je suis également dérangé par ce pickguard sans aucune logique et... Les câbles des micros simples apparents me piquent aux yeux perso...
50088

Citation de : Maltigow

Oula... Débat sans fin... A mon sens c'est juste une façon de s'exprimer, et son avis n'engageant que lui, je suppose que chacun est libre d'employer les superlatifs de son choix. :bravo: J'en réfère pour ma part à la définition du mot "forum".

 Oui d'accord mais c'est un peu facile car il n'y a personne en face: le luthier concerné, par exemple n'est pas inscrit sur Audiofanzine et il ne peut donc pas répondre à cela . Et les écrits restent et se mémorisent _Mais donc, tu conçois que proportionnellement à l'étendue de cette profession et de son travail, l'on puisse agir ainsi.

 

J'estime que nous sommes sur ce forum comme sur la voie publique et qu'il serait normal de s'exprimer comme si l'on était en face de la personne concernée et non d'une façon gratuite et facile . En cas de confrontation physique des intéressés, j'imagine que le dialogue serait tout autre et tout à coup, plus respectueux .

 

Pour savoir ce que l'on évoque !

 

http://www.mcinturffguitars.com/models/spitfire

http://www.mcinturffguitars.com/artists

 

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 13:43:58 ]

50089
Avec des potes, on inventé la "Clause JP Koff" qui permet de montrer clairement sa désapprobation par cette phrase pleine de tendresse: "C'est de la merde!".

Comprendre: "Non, je trouve pas ça génial/extraordinaire/etc...

Depuis, tout le monde s'exprime mieux sur pourquoi il n'approuve pas tel ou tel chose...
( Bon, sauf moi, mais je suis d'une mauvaise fois impardonableicon_facepalm.gif)
50090
x
Hors sujet :
houla ! tout ça pour un terme dit inqualifiable : "impardonnable" ! sur un site de guitare ! :8O:
c'est pas les gens qui condamnent qui vont un peu loin là, non ? ;)
(Pendant que sur d'autres forums les insultes antisémites, homophobes et racistes vont bon train sans même être punies).
On peut s'emporter parfois, tant que le sujet est celui de la guitare, cela ne me gêne pas personnellement.
Aller, bisous, un bon pastaga et ça repart !