Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 925 528 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
51291
Citation de Storky :
 Hors sujet :
 Il y a une palanquée de micros supposés être chacun l'unique réplique des PAF 57'... ce que je trouve assez ridicule étant donné qu'au bout de 50 ans il n'y en a plus 2 qui sonnent pareils dans les originaux. Et puis les différences entre les copies actuelles sont très subtiles,on trouve beaucoup d'excellents micros sur le marché.
Une super démo: the mule vs classic 57 sur la même gratte. Les bare knuckle sont un poil plus riches dans les aiguës et les gibson un poils plus doux, mais honnêtement pour les reconnaitre en blind test il me faudrait un bon entrainement!


Ouaip je demandais ça pour la forme j'en ai aussi ;)
C'est vrai qu'il y a autant de copies PAF que de marques de micros :mdr: mais cette paire là j'ai accroché direct même si c'est pas ce que j'avais imaginé (un bon son bien chaud). Mais avec des lampes effectivement c'est incroyable :bave:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

51292

Que du grand clasique, mais tellement bien fait, et tellement bien joué!

51293

bravo Le pedalboard et la demo des Mule!

Je résiste : jouer de la guitare, c'est déplacer des molécules d'air (beaucoup de molécules)! J'ai prévenu tout le monde :si j'ai pas mon barouf quotidien, je deviens con!!

51294
51295
51296

La toute dernière, l'Accousteel ce qui est dommage est que tu ne peux jouer soit qu'avec le piezzo en service ou alors le micro manche mais pas les deux ensemble .

Je l'ai essayée et c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir les marier tant les sons sont diamétralement opposés et aurait un rendu formidable ensemble, à mon avis . J'en ai discuté avec Loïc mais pense que cela va rester ainsi _

 

Sinon, la toute première (LesPaul Goldtop) a un rendu sonore vraiment impressionnant .

 

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 13:46:58 ]

51297

Citation de : Barry Centre

La Strat, c'est une Stratocasteel...panther ! :bravo:

http://www.thornybleeder.com/index_files/steel-panther00a0tickets.jpeg

 On ne te raccompagne pas hein, tu connais le chemin maintenant!

51298
Hé ho...t'as vu le motif du PG sur la stratocasteel...?? :oops2::oops2:
51299

Les Paul 52 convertie 57, sur le coup les micros sont ds Peter Florence Voodoo 59 (marque que je ne connais pas!)

Toute son histoire ici: https://www.guitariste.com/forums/guitare,1952-1957-gibson-les-paul-conversion,444548.html

 

Il y a des afiens qui en ont marre de voir des LP sur BGL, des comme ça je ne m'en lasse pas!

51300