Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 925 534 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
51281
Allez, encore une petite bird's eyes pour la route...de chez PRS. ;)

1919619.jpg
51282

Ma LP n'est pas aussi  belle que sur les photos. C'est la photo de l'annonce qui m'a fait gazer! en vraie elle est un peu plus 'terne', c'est une honeyburst, pas une lemonburst, j'aurais préféré lemon, mais on ne vas pas chipoter j'ai eu un bon prix et le mec est venu me la livrer...

En tout cas il sait faire de belles photos. Et moi aussi je préfère le plain top aux finitions scarlatine et  fond de piscine (spécialité PRS!)

 

 

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 00:17:31 ]

51283

Ho et pis tiens quitte à exhiber mes jouets:

Une bonne LP une bonne strat (Eric Johnson une tuerie!) et un tapis moche. Le niveau 0 de l'originalité, mais avec ça je n'ai plus besoin de rien, même plus envie de gazer (du moins sur des grattes) et le jour où je suis en banqueroute je peux les revendre le prix que je les payées (voir bien plus)

51284

 Hors sujet :

 Il y a une palanquée de micros supposés être chacun l'unique réplique des PAF 57'... ce que je trouve assez ridicule étant donné qu'au bout de 50 ans il n'y en a plus 2 qui sonnent pareils dans les originaux. Et puis les différences entre les copies actuelles sont très subtiles,on trouve beaucoup d'excellents micros sur le marché.

Une super démo: the mule vs classic 57 sur la même gratte. Les bare knuckle sont un poil plus riches dans les aiguës et les gibson un poils plus doux, mais honnêtement pour les reconnaitre en blind test il me faudrait un bon entrainement!

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 00:36:22 ]

51285

bravo
Y a quelques pédales aussi?

51286

Plein ... d'ailleur, il y a une eventide time factor de plus maintenant. Mais c'est honteux, je ne joue pas souvent, maintenant que j'ai enfin le matos, je n'ai plus le temps de jouer (ou alors unplugged à 1 heure du mat) Faut dire que je suis bassiste maintenant.

51287

Citation de : Storky

 Mais c'est honteux, je ne joue pas souvent, maintenant que j'ai enfin le matos, je n'ai plus le temps de jouer (ou alors unplugged à 1 heure du mat)

 Cela a commencé comme cela également pour moi et je suis revenu à l'acoustique .

51288
Citation de Storky :
Plein ... d'ailleur, il y a une eventide time factor de plus maintenant. Mais c'est honteux, je ne joue pas souvent, maintenant que j'ai enfin le matos, je n'ai plus le temps de jouer (ou alors unplugged à 1 heure du mat) Faut dire que je suis bassiste maintenant.


Bienvue au club... :((
51289

M'en fous, j'irais jusqu'au bout! J'ai presque fini de monter mon set et je gazerais jusqu'au dernier jack!

51290
Guitares au jardin d'enfant:
1919613.jpg
Comme c'est mignon!