Lors de son dernier jour de travail, il ne voulait pas y aller, c'est sa mère qu'il la convaincu d'y aller pour respecter ses engagements jusqu'au bout.
Sûr? Il me semble me souvenir au contraire d'une interview où il expliquait qu'il venait de rentrer dans la boîte et qu'on l'a collé à cette presse sans aucune formation ni explication...
C'est ce que j'avais lu, et jeangusyoung aussi. Après l'article qu'on a lu était peut-être faux, la presse peut être traitre parfois :)
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
57915Posté le 04/03/2016 à 13:45:59
J'ai eu l'occasion d'en tester une il y a longtemps, j'ai trouvé le manche trop fin et le micro chevalet un peu criard. Mais c'était une Jet 100 (premiers prix) et elle a été modifiée depuis. En bien j'espère
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
57920Posté le 04/03/2016 à 14:17:29
La Gibson me va bien mais la LAG, définitivement non. Yavait une série que j'aimais bien chez eux, c'était la Roxanne en version de bois un peu spéciaux et avec un p'tit caractère. Faut que je retrouve ça.
Corps et manche en Khaya tropical massif
Un chevalet tip top comme je les aime et 2 SD Phat Cat. Et je suis complètement fan de l'accastillage noir sur une gratte. Ca leur donne une classe folle.
Pour un p'tit billet de 1000, je trouve qu'on en a pour son argent.