Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 976 521 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
57911
Tiens, y a une Lag Jet du même coloris dans un Cash près de chez moi... Elle est bien cette gratte?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

57912
Non.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

57913

Citation de : Ykar

Hors sujet :
Citation de Pm. :
Lors de son dernier jour de travail, il ne voulait pas y aller, c'est sa mère qu'il la convaincu d'y aller pour respecter ses engagements jusqu'au bout.

Sûr? Il me semble me souvenir au contraire d'une interview où il expliquait qu'il venait de rentrer dans la boîte et qu'on l'a collé à cette presse sans aucune formation ni explication...

 C'est ce que j'avais lu, et jeangusyoung aussi. Après l'article qu'on a lu était peut-être faux, la presse peut être traitre parfois :)

57914
Citation de Elemmir :
Tiens, y a une Lag Jet du même coloris dans un Cash près de chez moi... Elle est bien cette gratte?


Essaye là pour te faire une idée par toi même. Tu sais le coté bien/pas bien c'est très perso.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

57915
J'ai eu l'occasion d'en tester une il y a longtemps, j'ai trouvé le manche trop fin et le micro chevalet un peu criard. Mais c'était une Jet 100 (premiers prix) et elle a été modifiée depuis. En bien j'espère ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

57916
Changeons un peu de registre , je l'avais posté qq photos il y a déjà un bon bout de temps et je la trouve toujours aussi belle :

1909138.jpg

Gibson RD Artist de '79 dans son jus d'origine.

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 13:55:04 ]

57917
Risqué :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

57918
Lag Jet Vintage white :
16360.jpg
Car je la préfère ainsi et en plus y en a deux sur LBC :)
57919
oui, c'est vrai... ma timidité naturelle me gache la vie.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

57920
La Gibson me va bien mais la LAG, définitivement non. Yavait une série que j'aimais bien chez eux, c'était la Roxanne en version de bois un peu spéciaux et avec un p'tit caractère. Faut que je retrouve ça.

EDIT : Voila la bête : Roxane 1500

929884.png


Corps et manche en Khaya tropical massif :noidea:
Un chevalet tip top comme je les aime et 2 SD Phat Cat. Et je suis complètement fan de l'accastillage noir sur une gratte. Ca leur donne une classe folle.

Pour un p'tit billet de 1000, je trouve qu'on en a pour son argent.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 14:23:32 ]