Oui, probablement une Reverend US, comme le dit Sonic une des marques les plus vues par ici. Mais comme je suis de ceux qui en postent, c'est pas un reproche.
J'avoue avoir du mal à les classer, belles ou moches...
J'aime bien le mélange , entre firebird non reverse et explorer, sur l'Esprit.
La Ventura est sympa aussi ( la couleur est géniale je trouve) mais cette ex-croissance est vraiment particulière ...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
58316Posté le 25/03/2016 à 18:50:25
Oui j'imagine aisément que Sonic leurs trouvera quelques atouts
En fait plus je regarde la Ventura, moins l'ex-croissance me gène, c'est juste dommage qu'elle n'ai pas un vibrato style JM ou des cordes traversantes.
Quoiqu'il en soit, j'apprécie que certaines marques ne font pas que copier les éternelles Strats/Tele/LP/SG !
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 18:53:47 ]
sonicsnap
86589
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
58317Posté le 25/03/2016 à 19:41:32
Ben non en fait, la Ventura, je l'avais déjà vue, mais je ne suis pas plus fan que ça. Bon, je ne la mettrais pas non plus dans GML!
Quand même, la Black Label, je la trouve sympa. Après, c'est juste un détail, mais je ne vois pas l'intérêt du petit décrochement sur le haut de la plaque.. Ça fait un peu erreur de découpage..
Mais je suis d'accord avec Balley: C'est positif que des marques essayent des designs originaux.