Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 6 999 679 vues
  • 763 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
58431
Ykar, oups .... ;)

Jeangus : Non, non, non, non et non et re - non ! Blanche et un pg bleu puis c'est marre ! :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

58432
bon.... si tu y tiens... ;) mais on coupe la guit.. euh la poire en deux : jolie peinture blanche toute refaite et pas d'autocollants

gratte grattounette.....

de la mizic

58433
ha ça marche !
Matching Headstock ?

"Un accord, c'est bien,

58434
Pas mal cette vieille gratte!
A mon avis, le sélecteur "Strato" est connecté comme sur une Strato et les sélecteurs "Mustang" sont déconnectés.
58435
Ou les sélecteurs mustang servent à mettre les micros en parallèle/série/hors-phasage?

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 17:08:41 ]

58436
ha pas bêtes vos propositions !
Je pensais que les sélecteurs mustangs étaient tels quels (phase,off,hors-phase) pour les micros manche et chevaler, et que le sélecteur strat permettait de rajouter le micro milieu en parallèle, en série ou off, mais du coup il me manque 2 positions ...

"Un accord, c'est bien,

58437
Matching headstock.... la tête de la même couleur que le corps ? ouais pourquoi pas....

gratte grattounette.....

de la mizic

58438
x
Hors sujet :
Citation de jeangusyoung :
:8O: jack white.... j'ai loupé l'émission où on le voyait faire

https://www.arte.tv/guide/fr/057482-000-A/branchez-les-guitares/?vid=057482-000-A_SHOW_ARTEPLUS7_FR_fr
;)
58439
ok merci je me zieute çà illico presto :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

58440
Citation de albou :
x
Hors sujet :
Citation de jeangusyoung :
Quand on sait qu'un bon gratteux peut faire sonner n'importe quelle pelle :??: .....

Et même une pelle qui n'en est pas une
Who says "Buy a new guitar" ? :bravo:

x
Hors sujet :
Ce que se construit Jack est un Diddley Bow... L'instrument le plus rudimentaire du blues. Dans le même style, on aura les Cigar Box Guitar qui peuvent compter 2, 3 ou 4 cordes, et être accordées en open tuning.
Sauf qu'à l'inverse d'une guitare chromatique sur laquelle tu peux tout jouer, là, on se retourne beaucoup plus avec un instrument diatonique... Il faut donc en avoir plusieurs sous la main pour assurer tous les morceaux sur scène. Seasick Steve en est un très tres bon exemple.
Et l'univers de la CigarBox et autre Bow est fait de recup... Pour ma part, je découvre juste l'univers; je commence à me construire des instruments pour deux francs six sous... C'est amusant, mais il me reste à côté une 6cordes accordées en standard.