Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou les sélecteurs mustang servent à mettre les micros en parallèle/série/hors-phasage?
1
Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 17:08:41 ]
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
58436Posté le 01/04/2016 à 17:56:52
ha pas bêtes vos propositions !
Je pensais que les sélecteurs mustangs étaient tels quels (phase,off,hors-phase) pour les micros manche et chevaler, et que le sélecteur strat permettait de rajouter le micro milieu en parallèle, en série ou off, mais du coup il me manque 2 positions ...
1
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
jeanseb85
16967
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
58437Posté le 01/04/2016 à 19:02:43
Matching headstock.... la tête de la même couleur que le corps ? ouais pourquoi pas....
Quand on sait qu'un bon gratteux peut faire sonner n'importe quelle pelle .....
Et même une pelle qui n'en est pas une Who says "Buy a new guitar" ?
x
Hors sujet :
Ce que se construit Jack est un Diddley Bow... L'instrument le plus rudimentaire du blues. Dans le même style, on aura les Cigar Box Guitar qui peuvent compter 2, 3 ou 4 cordes, et être accordées en open tuning.
Sauf qu'à l'inverse d'une guitare chromatique sur laquelle tu peux tout jouer, là, on se retourne beaucoup plus avec un instrument diatonique... Il faut donc en avoir plusieurs sous la main pour assurer tous les morceaux sur scène. Seasick Steve en est un très tres bon exemple.
Et l'univers de la CigarBox et autre Bow est fait de recup... Pour ma part, je découvre juste l'univers; je commence à me construire des instruments pour deux francs six sous... C'est amusant, mais il me reste à côté une 6cordes accordées en standard.