Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 974 230 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
59241
Citation :
Certes elle est magnifique mais est-ce que ça vaut vraiment 3.999$ ? :noidea:

oui, mais sans biguesseby......:-D
59242
Hélas pas d'info sur cette belle guitare au caractère multi-facette, que j'ai trouvée sur un blog en cherchant via Google image "blue guitar"

guitar.gif
59243
59244
pas moche du tout mais pour moi, un potard de volume et un de tonalité plus un sélecteur 5 positions et ça roule ma poule RGX YAMAHA POWER !! :bravo: il y a quelques temps j'avais presque envie d'étudier la question d'un push-pull pour pouvoir splitter les micros et passer de 5 positions à peut-être 10, mais finalement je n'ai plus envie de splitter mes doubles. Je m'efforce d'exploiter le micro manche en parallèle et je :bave: toujours autant avec cette combinaison R1+F1 (une bobine de chacun des humbuckers)

gratte grattounette.....

de la mizic

59245
ça fait 2 fois récemment qu'une Moog Guitar est postée et qu'on dit qu'elle a trop de potards... Etant donné qu'elle embarque un synthé, un filtre de MS20, et surtout un genre de sustainer totalement incroyable faut comparer ce qui est comparable ! C'est bien plus qu'une simple guitare, c'est presque un instrument autre. Tellement dommage qu'elle soit hors de bourse, comme souvent chez Moog.
59246
Ah, Kid m'a devancé :bravo: je n'aurais pas mieux dit, mais en plus je note qu'elle négocie avec élégance cette polyvalence (pas versatilité :-D) dont elle est dotée, en accordant de fort belle manière la déclinaison des couleurs noir et or sur cette somptueuse robe bleue.
59247
Cette guitare est en effet très belle et me fait bien fantasmer! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir y toucher!!
59248

Et repassons à l'extrême avec cette Archtop de Stephen Marchione simple mais surprenante .

 

 

 

 

 

 

59249
ce pg en bois exotique bien foncé :bave: :aime: :pleure,faitpipietseroulededans: j'ai essayé d'en faire un pour ma takamine mais il est limite foiré donc pas envisageable de le coller. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot

gratte grattounette.....

de la mizic

59250
Ne perds pas courage jeangus. Pourquoi ne pas recommencer en tenant compte des erreurs qui ont fait que le premier est foiré?

Billy > Très jolie cette archtop!