Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 913 040 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
59301
Toujours pas fan des head-less :noidea:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

59302
x
Hors sujet :
Deo, je t'avoue qu'Ibanez, à de rares exceptions près, ne m'attire pas du tout, mais pas forcément au niveau esthétique (bien qu'ici on soit sur BGL et pas un thread "son"), juste que celles que j'ai pu jouer m'ont parues trop "droites" dans le son, j'aime mieux quand c'est un peu plus crapuleux...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

59303
x
Hors sujet :
Je disais pas ca comme une critique. Juste que c'est marrant que ces deux modèles, tres ressemblant, sortent quasiment au meme moment :-D .

En ce qui concerne IBA, il y en a beaucoup que je trouve tres belles aussi. De manières générale, ils savent y faire question finition/lutherie. C'est plus a cause de leur manche que je n'en joue pas. Et aussi a cause du son, comme toi.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

59304
x
Hors sujet :
T'inquiète, j'avais pas pris comme une critique ;) Je n'ai d'ailleurs pas encore vu la Tosin.
Je ne suis pas trop fan des Headless non plus, mais je ne vois pas trop ce qu'on pourrait mettre sur celle-ci. Avis aux photoshoppers!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

59305
C'est marrant, parce qu'il me semble que certains auraient naturellement mis la Medusa sur Gratte Moche Land.

Comme quoi les coups et les douleurs...
59306
Oui, perso je la trouve plutôt dhiarréique, mais comme j'ai aussi des goûts, je vais juste passer :D
59307
Je ne cours pas après les headless, mais perso, je n'aurais pas mis cette Medusa dans GML. Je la trouve assez bien pensée..
59308
Pareil les headless c'est pas mon truc, pourtant cette medusa à un charme certain !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

59309
La Medusa vous fait radoter... :oops2:
59310
:non: radeauter :oops2:



















:-D:bravo: