Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas le moins du monde j"ai essayé ses grattes, acoustiques et électriques et je l'ai régulièrement au phone...
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
59702Posté le 26/06/2016 à 12:36:06
Bon alors ça va !
Sinon, pour rester dans le sujet
plus classique pour vous, mais pas pour moi, j'en suis même tout étonné ...
Je viens de m'apercevoir que j'ai un gros faible pour les strat blanche maple neck avec si possible du humbucker dedans :
Standard HSS Artic White
American Standard HH Olympic White, ma préférée je crois
et une autre que je retrouve plus ...
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
jeanseb85
16966
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
59703Posté le 26/06/2016 à 13:12:29
le plus dur c'est de choisir....
donc pour moi ce sera
Amerdard HSH Artlymptic White
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
59705Posté le 26/06/2016 à 13:50:53
c'est pas faux
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
bobbby
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
59706Posté le 26/06/2016 à 13:59:25
HSS incontestablement!
0
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
59707Posté le 26/06/2016 à 14:53:47
Une Strato sans micro simple: Pas pour moi. Je préfère donc la première et j'espère que le micro double est splittable..
C'est vrai que c'est chouette une Strato toute blanche. Mais avec la touche érable en plus, c'est à la limite de la fadeur. Je pense que je préférerais une touche foncée. La Strato de Jeff Beck, en somme. Le top pour moi..