Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah en même temps quand tu poste autres chose qui ne ressemble pas à une Strat ou une Les Paul les gens n'aime pas...
Nawak...
Après on a tous des goûts différents... moi les grattes typés metal ça me touche pas, c'est comme ça... j'irai pas jusqu'à dire que c'est moche, mais c'est pas mon truc... à part ça il reste une floppée de super gratte postée ici qui déglingue tout et qui n'a rien à voir avec des "classiques"...
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
59812Posté le 30/06/2016 à 17:49:58
gros + 1
sinon la 1ere DBZ cordes traversante et liseré central est très jolie je trouve
la dernière également
quant à celle postée par Corbo
celle d'Albou too much pour moi effectivement
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Moi Personnellement j'aime tout style de gratte que sa soit moderne, vintage ou agressive (metal)
Tout dépend de la finition
Par exemple: une Strat finition "sunbrust" avec touche en pallisandre je vais trouver ça moche
Mais une Strat avec finitions "Olympic White" et manche tout en érable alors là j'adore
0
“La musique réveil le silence”
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
59814Posté le 30/06/2016 à 18:16:09
j'ai failli trianglejauniser
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !