j'aime bien le cache chevalet moi
par contre les potards ça le fait pas, mais le plus terrible sur une strat c'est cette horrible prise jack.
J'arrive à passer outre maintenant et apprécier le reste d'une belle strato, mais c'est quand même dommage !
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
59914Posté le 04/07/2016 à 09:41:23
Ouaip, déjà vue et les potards ne "matchent" toujours pas Quant à la prise Jack, elle aurait pu être placée sur le côté du corps mais en biais c'est toujours sympa.
Capot vibrato ? Pour quoi faire ?
Je fais dans le classique de chez classique (au dessus c'est LP ou strat ) mais elle me fait toujours baver, et par charité chrétienne je ne parlerais pas du moment où les cordes vibres
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
59916Posté le 04/07/2016 à 09:58:24
C'est vrai que j'ai toujours su me contenter de 2 micros, mais si je me souviens bien celle-ci a un selecteur un peu particulier pour des agencements assez rare chez les HHH pas vrai ?
[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 10:41:41 ]
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
59920Posté le 04/07/2016 à 11:48:05
C'est vrai, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de "signé" sur cette guitare
Pour la rouge c'est vrai que les pickguards sont un peu étranges mais elle est pas trop mal ... un mélange de Mosrite et Airline