Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'aime bien le cache chevalet moi
par contre les potards ça le fait pas, mais le plus terrible sur une strat c'est cette horrible prise jack.
J'arrive à passer outre maintenant et apprécier le reste d'une belle strato, mais c'est quand même dommage !
D'autant plus que sur cette photo, il ne semble rien n'y avoir dans la fameuse prise jack, on dirait un trou noir tout vide... bizarre...
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
59922Posté le 04/07/2016 à 12:05:09
Chouette la DiPinto! Il faut dire que je suis fan de la forme "Mosrite". Les deux plaques sont assez rigolotes. Bref j'aime bien.
C'est vrai, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de "signé" sur cette guitare
A priori elle a une taille un peu intermédiaire entre une parlor et une dreadnought.
0
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
59924Posté le 04/07/2016 à 13:42:24
C'est possible mais je la trouve très frêle ... En ce qui concerne les Gibson acoustique je préfère largement les larges L1
1
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
59925Posté le 04/07/2016 à 14:29:51
Pfffffffffiouuuuuuuuuuu
Celle ci est canon ... J'ose même pas imaginer le prix ( considération complétement déplacée sur ce thread )
L'autre acoustique est sympa aussi remarque, mais là le cordier, le pickguard, la teinte et le chevalet lui donnent un cachet d'enfer !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
59926Posté le 04/07/2016 à 15:36:15
J'aime aussi beaucoup la dernière. Elle est ancienne?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
59928Posté le 04/07/2016 à 17:55:26
C'est une Gibson L-1 ! J'adore le mixe archtop/folk Deo', là je sais pas quoi t'offrir ... Peut-être un billet pour un trajet sans escale à Belle Gratte Metal Land
EDIT : Et j'ai trouvé la fantastique (mais probablement un peu limitée ) Epiphone Century