Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 909 156 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
59921
Citation de Balley :
j'aime bien le cache chevalet moi
par contre les potards ça le fait pas, mais le plus terrible sur une strat c'est cette horrible prise jack.
J'arrive à passer outre maintenant et apprécier le reste d'une belle strato, mais c'est quand même dommage !


D'autant plus que sur cette photo, il ne semble rien n'y avoir dans la fameuse prise jack, on dirait un trou noir tout vide... bizarre...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

59922
Chouette la DiPinto! Il faut dire que je suis fan de la forme "Mosrite". Les deux plaques sont assez rigolotes. Bref j'aime bien. :bravo:
59923
Citation de albou :
C'est vrai, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de "signé" sur cette guitare :noidea:


A priori elle a une taille un peu intermédiaire entre une parlor et une dreadnought.
59924
C'est possible mais je la trouve très frêle ... En ce qui concerne les Gibson acoustique je préfère largement les larges L1 :bave:
1905332.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

59925
Pfffffffffiouuuuuuuuuuu
Celle ci est canon ... J'ose même pas imaginer le prix ( considération complétement déplacée sur ce thread )
L'autre acoustique est sympa aussi remarque, mais là le cordier, le pickguard, la teinte et le chevalet lui donnent un cachet d'enfer !
:aime: :bave: :aime: :bave:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

59926
59927
Sac poubelle.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

59928
C'est une Gibson L-1 ! J'adore le mixe archtop/folk :bave: Deo', là je sais pas quoi t'offrir ... Peut-être un billet pour un trajet sans escale à Belle Gratte Metal Land :mdr:

EDIT : Et j'ai trouvé la fantastique (mais probablement un peu limitée :-D ) Epiphone Century :humm:
386043.jpg
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 19:40:02 ]

59929

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

59930
Elle a tout d une kipling de chez godin l epi.
On va dire que c est un (juste) retour a l expéditeur