Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
EGC, J'aime, j'en avais posté il y a quelques temps, j'ai découvert ça grâce à King Buzzo, le gratteur des Melvins qui en utilise une .
Me souviens avoir vu buzz au tout début de son trip EGC... je trouvais le son horrible, bheeeuuu... hyper criard, ça faisait limite mal... heureusement problème au bout de 2 ou 3 morceaux et retrouve sa fameuse LP custom et, nous, LE son des melvins...
Par contre, à chaque fois que j'ai vu steve Albini (shellac), l'EGC est juste parfaite dans leur registre...
Comme quoi...
1
Anonyme
17824
59910Posté le 04/07/2016 à 07:43:58
Citation de bbhack :
Ah je confirme, Tex nous regale !!!
Citation de Vickibaum :
Tex est dans une forme éblouissante
Hummm... il vous en prie.
J'aime bien la couleur, les perloïd blocks, l'absence de chanfreins pour laisser place à un binding du plus bel effet. Pas de chanfrein, un binding... tiens, ça me rappelle...
Pourtant je reste un peu sur ma faim. Les potards, le cache chevalet.