Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La vache ! Et pourtant j'avais bien tapé "stratocaster surf green" sur google
Mais pour les nuances vertes-bleues chez fender, c'est très facile de les confondre en fonction de la photo et de toutes les variables (sauf si on se réfère immédiatement au site officiel )
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
sonicsnap
89245
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
60635Posté le 29/08/2016 à 13:43:16
"Surf Green" est plus pâle en principe. La je trouve que ça pète un peu trop pour être ça. Après, sur une photo, et en fonction des conditions de prise de vue et de la lumière, il est effectivement bien difficile de distinguer ces deux teintes.
[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 13:44:34 ]
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
60636Posté le 29/08/2016 à 14:06:00
D'ailleurs je me demande même s'il ne s'agit pas de Tropical Turquoise ... Comme en plus chacun distingue les couleurs différemment, on gagnerait du temps en débats stériles en envoyant directement la question à fender@hotmail.fr
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
60637Posté le 29/08/2016 à 15:15:50
M'enfous suis dalto dans les nuances du vert
0
Anonyme
585
60638Posté le 29/08/2016 à 17:55:18
Oui c'est "Sea Foam Green". J'ai un pote qui avait une Jeff Beck Signature de la même couleur. Super gratte d'ailleurs.
0
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
60639Posté le 29/08/2016 à 18:56:14
Y'a des nuances chez Fender !
Je pense que la Strat posée par Albou est plus proche du Surf Green.