Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça à l'air d'être un pb sur les Dan, mais un bon point de colle et ça le fait non ?
Le problème c'est surtout que si la bande de Tolex a été posée trop tendue ou un jour chaud, quand la température baisse la bande se tend et les parties concaves se décollent. Le plus drôle c'est que les jours très chauds, tout rentre dans l'ordre, y compris la colle qui se "réactive" Je viens de le refaire sur la mienne en prenant garde à tout ça, on verra bien...
ça à l'air d'être un pb sur les Dan, mais un bon point de colle et ça le fait non ?
Le problème c'est surtout que si la bande de Tolex a été posée trop tendue ou un jour chaud, quand la température baisse la bande se tend et les parties concaves se décollent. Le plus drôle c'est que les jours très chauds, tout rentre dans l'ordre, y compris la colle qui se "réactive" Je viens de le refaire sur la mienne en prenant garde à tout ça, on verra bien...
merci du tuyau, je viens de mettre une U2 cuivre dans mon panier. J'ai pas encore appuyé sur le bouton.
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
24289
60736Posté le 03/09/2016 à 18:04:17
Bourses molles...
0
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
60737Posté le 03/09/2016 à 18:12:43
Citation de Balley :
Citation de Vickibaum :
Je suis lancé sur le sujet des "Single".
Tu devrais pousser le truc jusqu'au bout, une gratte avec un seul micro simple !
Très sympa cette Tele sinon, j'aime bien le pickguard
J'ai posté récemment une LP junior Goldtop et une Growl single P90, mais en voilà d'autres
Cette magnifique LP noire single p90 noir
Ou cette Kaeur Daylighter Jr.
1
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
60738Posté le 03/09/2016 à 18:49:14
Pour la LP noire, si tu veux le son ...
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
60739Posté le 03/09/2016 à 20:37:14
Toujours le "mauvais" micro... Bien dommage...
0
sonicsnap
89243
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
60740Posté le 03/09/2016 à 20:43:16
Superbes ces deux grattes. Perso ça ne me dérange pas du tout que le micro unique soit en place "chevalet".