Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 912 173 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
61161
x
Hors sujet :
bon Elvis je respecte comme même
mais quelque part lui et le Djauni ça m'énerve quelque part de les voir avec de super grattes alors qu'ils savent à peine aligner 2 accords

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

61162
x
Hors sujet :
ouais faut pas non plus confondre ce que tu sais faire et ce que tu fais.;)
61163
x
Hors sujet :
Si on va par la, je peut te garantir qu'au moins 50% des gents que j'ai vu posseder une gratte metons a plus de 1000€ avaient un pauvre niveau mais un gros portefeuille. Certains pour compenser (genre j'ai une super gratte donc je vaut quelque-chose comme guitariste), d'autre juste parce qu'ils le peuvent et que ca leurs fait plaisir.
61164
x
Hors sujet :
Et? T'as des stats ? Des sources ?Chacun fait ce qu'il veut de son pognon non ? Moi je groove comme un canard boiteux mais j'ai pléthore d'instruments, c'est mon dada. Faudrait un permis pour s'acheter un instrument ? Pour certains 1000€ c'est la fin du monde, pour d'autres c'est de l'argent de poche. Parfois on craque son porte-feuilles pour se faire plaisir, et qui n'a pas de fierté à parler de son matos, sans penser à mal ?
61165
x
Hors sujet :

Je soutiens et plusoye WA sur ce point !
Pour moi effectivement 1000 boules pour du matos, c'est le bout du monde, je ne suis qu'un amateur, je joue de la gratte comme je peux, je suis conscient d'avoir pas mal de lacunes mais ça va pas m’empêcher de m'offrir une belle gratte un de ces 4, car un j'en ai envie, deux j'ai économisé pour, trois il n'y a pas mal à se faire du bien !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

61166
Le propos de Dowin, que je plussoie un peu, me rappelle un voisin qui débutait à la gratte mais s'était quand même pris une JEM BSB, et une EP7 pas beaucoup plus tard.

Sûr que si on aime les beaux instruments et qu'on a le flouze (que jamais on emportera avec soi sous-terre), même si on a un niveau modeste, après tout pourquoi pas..... :noidea: au mieux ça encouragera à progresser. au pire on est simple collectionneur incapable d'aligner deux accords.

un peu comme stratvinc, ça me gonfle un peu de voir ces stars dans les émissions télé avec de super grattes même pas branchées icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

61167
x
Hors sujet :
là je te rejoins entièrement WA
tu dis que tu grooves comme un canard et pour ma part moi comme une biscotte (alerte foie gras et sa biscotte :-D) et pourtant j'ai aussi quelques grattes
mais c'est surtout vis a vis de certains comme "l'idole des jeunes" qui a une collection de gratte a faire palir n'importe qui que j'attrape des boutons
bon maintenant je suis pas objectif
je n'aime pas le bonhomme
comme tu dis chacun fait ce qu'il veut de ses sous
bon allez c'est moi qui ai déclenché le bintz on va arreter là
pardon aux familles toussa :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

61168
A la tv c'est différent c'est toujours de la poutre dans les yeux :oops2:
A noël dernier j'ai eu un accrochage en voiture avec un jeune retraité, j'étais responsable et je me suis retrouvé chez lui dans sa belle baraque pour faire le constat !
Bref, le mec était sympa, on discute un peu, il me branche musique et me raconte qu'il vient tout juste de se mettre à la gratte...
Et là il me sort une Gibson ES330 Cutom Shop et un Fender Princeton Reverb 68 de toute beauté :8O:
Pas mal pour débuter quoi :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

61169
Citation de Dowin :
x
Hors sujet :
Si on va par la, je peut te garantir qu'au moins 50% des gents que j'ai vu posseder une gratte metons a plus de 1000€ avaient un pauvre niveau mais un gros portefeuille. Certains pour compenser (genre j'ai une super gratte donc je vaut quelque-chose comme guitariste), d'autre juste parce qu'ils le peuvent et que ca leurs fait plaisir.


Tain comment que je viens de m'refaire faire le cul là :oops:... avec mes 2 grattes (LP R8 et ma Larrivée LV09 ).

J'ai un pauvre niveau, et en plus j'ai un gros portefeuille (bah j'étais pas courant, :8O: surtout depuis ces 6 dernières années passées chômage ???).

Ben je pense que tu dit vraiment n'importe quoi, et que tu fais de la généralisation à 2 balles bref...
61170
x
Hors sujet :
bon on peut pas retirer mon post 60611 icon_facepalm.gif
y'en a qui vont finir par s'engueuler
please pas ici ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos