Sujet Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 6 999 439 vues
- 763 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Anonyme
Sympas les Dubreuille. Enfin, surtout la deuxième. La première on dirait une Jag' qu'a fauté avec une Billy Bo.
stratvinc
Déjà avec deux P90 elle est belle (déjà postée en 2015) mais imagine en Single P90 et sans pick hum ?
Si un pro du photo shop passe da,s le coin, je suis preneur du résultat
concernant celle ci moi je ne laisserai que le micro manche
je ne sais pas si tu avais pensé à la même chose
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Pm.
Citation de : Corbo-Billy
En tout cas, elle ne reste pas en vitrine ou dans son étui .
Merci Corbo pour le partage
Balley Warson, oui je suis à Montpellier, en fait à Montferrier-sur-Lez un village limitrophe.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Balley Warson
Balley Warson, oui je suis à Montpellier, en fait à Montferrier-sur-Lez un village limitrophe.
Et ben un de ces jours j'essayerai de passer te voir ( enfin plus tes guitares que toi, hein ), je suis à Perpignan c'est pas loin !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
Pm.
Citation de : Balley Warson
Citation de Pm. :
Et ben un de ces jours j'essayerai de passer te voir ( enfin plus tes guitares que toi, hein ), je suis à Perpignan c'est pas loin !
Avec plaisir !
@jeangusyoung, merci pour la Waukesha Holy Grail 2014
@sonicsnap, ce sont des mécaniques Hipshot avec les boutons en option qui reprennent la forme des Grover Imperial qu'on trouvent souvent sur les guitares Arch Top et les Bc Rich. J'ai une Capriola en commande avec ces mécaniques là.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 13:45:31 ]
bbhack
Citation de Pm. :C'est Malka Family le groupe, qui était en concert ce soir à Montpellier.
Mes idoles de jeunesse, je les avais perdu de vue depuis bien longtemps.. Il faut dire que o'age n'arrange pas la vue ;(
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 16:33:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte