Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas mon truc, les cordes ça fait vraiment trop bling-bling ...
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Kentan Lenneg
2919
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
61695Posté le 17/10/2016 à 14:30:55
Même remarque que sur le forum des basses...
Je trouve que n'avoir qu'une tige pour appuyer le pouce sur le manche, ça ne m'a pas l'air très confortable. D'ailleurs, il a l'air d'en chier pour les barrés...
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
Anonyme
857
61696Posté le 17/10/2016 à 14:34:20
Apparemment, il y as une sorte de corps que l'on peut mettre dessus, du coup bon, l’intérêt en prend un coups quand même!!!
0
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
61697Posté le 17/10/2016 à 14:36:45
C'est pas une guitare, c'est un vibraphone
0
sonicsnap
89237
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
61698Posté le 17/10/2016 à 14:59:41
Je l'ai toujours trouvée spécialement belle, cette guitare. Je me demande comment on peut trouver "bling-bling" un instrument aussi dépouillé et réduit à sa plus simple expression (pour ça, d'ailleurs, un jeangus devrait y trouver son compte..)
[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 15:02:51 ]
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
61699Posté le 17/10/2016 à 15:03:13
C'était pour rigoler, au départ je pensais dire que le manche faisait trop bling bling, mais en regardant de plus près je me suis rendu compte que j'avais été devancé
0
Anonyme
857
61700Posté le 17/10/2016 à 15:07:09
Citation de sonicsnap :
Je l'ai toujours trouvée spécialement belle, cette guitare. Je me demande comment on peut trouver "bling-bling" un instrument aussi dépouillé et réduit à sa plus simple expression (pour ça, d'ailleurs, un jeangus devrait y trouver son compte..)
Parce que less is more, a ce niveau la, c'est limite plus bling-bling qu'une gratte en diamants