Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'es en forme Vicky ! Et c'est loin de me déplaire !
Je parle bien entendu des guitares hein.
0
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
62105Posté le 06/11/2016 à 16:18:14
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
1046
62106Posté le 06/11/2016 à 16:28:43
Citation de Vickibaum :
Et chez Benedetto Electric Guitars
Oui à celle de droite, je suis pas fana des tables flammées et des ouïes modernes, ça me fait penser à des sangsues ou des plaies sur la table...
0
Anonyme
857
62107Posté le 06/11/2016 à 18:20:48
@FunkyDude BlaBla...je te dit juste que si quiconque pense pouvoir faire plus précis qu'une machine...ben c'est faux.
Citation de W-Addict :
Sinon la guitare est un instrument tempéré donc parler de justesse ...
Tout a fait juste , comme je le dit dans le post 61535 de manière pas forcement lisible: "pour un instru sans frettes tempéré"
0
[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 18:22:13 ]
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
62108Posté le 06/11/2016 à 18:42:15
Citation de Vickibaum :
On est sur BGL non ?
Oui M'sieu
Ok alors
Rolf Spuler Paradis
Ha merci Vicki, des belles grattes c'est cool !
Celle-ci est très jolie dans son ensemble, j'aime un peu moins la tête et la corne inférieur mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à redire
Les Benedetto, classiques et belles rien à dire !
La Fret-King, je l'avais postée il y a quelques mois. Ce mélange Explorer/Firebird - Jaguar/Jazzmaster est pas mal du tout je trouve ! D'ailleurs je me demande ce que ça donnerai si on y rajoutait un vibrato de Jazzmaster !
La Telemaster, magnifique guitare, tu as vu les nouvelles Telecaster Offset de Fender, il la proposent enfin à prix presque abordable !
Bon nouvelles faut le dire vite, elles ne sont déjà plus sur leur site
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
62109Posté le 06/11/2016 à 19:05:35
Je n'avais jamais vu la Telemaster, très jolie, j'aime le principe! Et les Benetto, celle de gauche est superbe... J'aime bien ce style de chevalet, ça porte un nom?
0
jeanseb85
16964
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
62110Posté le 06/11/2016 à 19:07:02
la Telemaster, pourquoi ils lui ont pas mis un P90 blanc (ou noir pour pas casser l'harmonie) au manche ?
Heureusement que les Benedetto sont venus remettre de l'ordre après cette rolf machin...