Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 151 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 821 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
62311
Citation de renflot :
Citation de Magnus :
Cordier fine tuner. C'est cool et on peut l'acheter chez Gibson mais ça coûte la peau...

merci pour la référence :bravo:

Je sais pas sur quoi tu comptes poser ce cordier, mais perso ils ne m'ont jamais plu, on les voyait partout sur les Gibson des années 80; bien pour le fine tuning, mais esthétiquement je trouve ça moche, c'est une touche moderne sur des instruments dont j'aime bien le look vintage; Gibson les a arrêté; attention que ça ne bouffe pas le son de ta guitare non plus...
62312
Oui, esthétiquement, ça passe sur certains modèles mais pas forcément sur tous. Je ne savais pas que Gibson les avait arrêtés, sinon, je crois que d'autres marques, genre Schaller, en font encore.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

62313
En fait si, ça existe encore. Par contre, ça coûte bien la peau... :-D
https://www.thomann.de/fr/gibson_pttp040_stop_bar_tp6_gold.htm

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

62314

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

62315
Citation de Magnus :
En fait si, ça existe encore. Par contre, ça coûte bien la peau... :-D
https://www.thomann.de/fr/gibson_pttp040_stop_bar_tp6_gold.htm


Je voulais dire que Gibson avait arrêté de les proposer en série, ce qui il me semble était le cas début 80... mais je peux me tromper, ça commence à faire un bail!
62316
Citation de FunkyDude :
Citation de renflot :
Citation de Magnus :
Cordier fine tuner. C'est cool et on peut l'acheter chez Gibson mais ça coûte la peau...

merci pour la référence :bravo:

Je sais pas sur quoi tu comptes poser ce cordier, mais perso ils ne m'ont jamais plu, on les voyait partout sur les Gibson des années 80; bien pour le fine tuning, mais esthétiquement je trouve ça moche, c'est une touche moderne sur des instruments dont j'aime bien le look vintage; Gibson les a arrêté; attention que ça ne bouffe pas le son de ta guitare non plus...

oula, je n'envisage pas de remplacer le tune o matic de mon/mes explo. c'est juste que je n'avais jamais vu cette pièce sur une gibson explo
WIPLASH!!
62317
Les Kauer de Funky .. :bravo:

La Banshee en Single Hum, un micro, deux potards et :humm:

DSC_0282.JPG

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

62318
Citation de FunkyDude :
Citation de Magnus :
En fait si, ça existe encore. Par contre, ça coûte bien la peau... :-D
https://www.thomann.de/fr/gibson_pttp040_stop_bar_tp6_gold.htm


Je voulais dire que Gibson avait arrêté de les proposer en série, ce qui il me semble était le cas début 80... mais je peux me tromper, ça commence à faire un bail!


De souvenir ce type dz cordier équippait les series "artist" des années 80. On le trouve aussi sur la Lucille.
Perso j'aime bien...
62319
Il va falloir arrêter avec les Firebirds Kauer! Vous êtes en train de me déclencher une violente crise de GAS...:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

62320
mais fais donc, et viens nous poster la photo dans le sujet adéquat ;)

gratte grattounette.....

de la mizic