Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 912 203 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
62211
Dans les news du jour, Sauvage Guitars, 70000€. Superbe.
1597278.jpg

1597277.jpg

1597279.jpg

1597292.jpg

1597288.jpg

1597287.jpg

:aime:
62212
Elles sont maginifiques et pourraient être les cousines des Idolmakers de chez Framus et de certaines Wild Custom.
62213
jolie oui !
mais 70 000 ça pique comme même
même si le prix est HS ici

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

62214
W-A, ce sont des Wild Custom... Enfin le CS ultrachicos de WC.
C'est dans les news, Strat', va en débattre du prix. Huhu... :oops2:
62215
ça pique ? tu veux dire carrément que ça troue le cul oui icon_facepalm.gif 70 000 € icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

62216
Les Sauvage sont sublimes. Dommage qu'elles soient exclusivement destinées à des nababs qataris.
Entre autres choses, j'aime particulièrement les micros.
62217
Perso j'aime pas du tout.

C'est pas par esprit de contradiction, ni parce que je trouve le prix ridicule et que, pour moi, sa justification relève de l'onanisme, mais juste parce que je trouve ça même pas joli. Sans parler du fait qu'au niveau son, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de quoi se relever la nuit...

Maintenant, je me dis que le son c'est pas le plus important pour une poêle comme ça. Le plus important c'est la belle vitrine qui va la mettre en valeur pour pouvoir faire des effets de Rolex devant pendant ses cocktails, et en insistant bien sur son prix pour étaler son pognon devant tout le monde. Partant de là, ils auraient même dû la mettre à 150 000.

Mais moi, même pour 500 euros j'en veux pas.
62218
Pour 70 000 euros, j'ai vu des raccords manche-caisse mieux faits....

1901634.jpg
62219
Laisse tomber! De toutes façons, le prix est ridicule, point. Et si ils le justifient par la rareté et le prix des matériaux, et bien c'est juste du gaspillage et de la branlette.
62220
Ballec du prix, on est pas là pour ça.
J'aimais beaucoup la première, et la bleue est vraiment superbe. Les mélanges "bois nu + couleur" ça marche vraiment bien.
Par contre je plussoie à mort FunkyDude, on est censé être dans le luxe mais la peinture de la jonction corps manche n'est pas très clean icon_facepalm.gif C'est pas sérieux du tout, t'as beau avec des méca en "Fortal" si la peinture est pas propre c'est un peu ridicule :oops2: