Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas très originale, micro du mauvais côté, pas vraiment mon style de gratte, potentiellement déjà postée, mais je lui trouve un petit qq chose tout de même :
0
[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 18:12:33 ]
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
62328Posté le 25/11/2016 à 18:15:49
Citation de Balley :
Magnifique Kauer , comme d'hab !
G&L USA SC2, sympa aussi
Gros fan de G&L ici ! ^^
J'ai une SC2 d'ailleurs... à peu près la même finition mais avec touche pali et bridge DFV... et pup covers crème...
La fallout est super aussi...
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
62329Posté le 25/11/2016 à 22:28:34
Salut Meursault, je pensais à toi en les postant !
J'aimerai bien en tester une, pas trop capté la différence (à part les micros) d'ailleurs entre la fallout et la sc-2, les bois peut être ?
Sinon les 2 bridges sont classes, visuellement, mais je me demande si le vibrato du DFV est cool, garde-t-il l'accordage , ce genre de question...
Sinon j'aime bien la jazzmaster (custom shop j'imagine) de bbhack même si elle n'a pas les atouts classiques d'un JM
Et double sinon, il y a une très belle Echopark à vendre sur Toulouse (Reverb) à un prix totalement indécent mais onsef on sur BGL
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 00:16:23 ]
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
62330Posté le 26/11/2016 à 00:40:45
Citation de bbhack :
Pas très originale, micro du mauvais côté, pas vraiment mon style de gratte, potentiellement déjà postée, mais je lui trouve un petit qq chose tout de même :
Moi aussi, je lui trouve un quelque chose ... Ah oui c'est une Single
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !