Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 912 189 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
62331
Citation de Balley :
Magnifique Kauer , comme d'hab !

G&L USA SC2, sympa aussi
SC2-Toneburst_2_1024x1024.png


J'aime beaucoup le dessin général, épuré. Par contre le mélange des couleurs de bois ... Hum

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

62332
L'Echopark à vendre sur Reverb à un prix "indécent", annonce d'un Afien... ;)

[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 05:54:12 ]

62333
Elle pourrait être très classe la JM de bbhack, mais je n'aime vraiment pas la couleur du PG.

Quant à l'Echopark postée par Balley Warson, elle est sublime! Je vois que c'est notre ami Sploshette qui la vend!!
62334
Citation de Balley :
Salut Meursault, je pensais à toi en les postant ! ;)
J'aimerai bien en tester une, pas trop capté la différence (à part les micros) d'ailleurs entre la fallout et la sc-2, les bois peut être ?
Sinon les 2 bridges sont classes, visuellement, mais je me demande si le vibrato du DFV est cool, garde-t-il l'accordage , ce genre de question...


Pas de grosses différences à part les micros, sur les US... la fallout tribute est en acajou... mais en ce qui concerne les US, les mêmes options sont proposées...

Le DFV a plutôt bonne réputation... moi j'ai essayé 2-3 jours c'est rigolo mais j'ai fixé tout ça vite fait, j'aurai préféré un saddle-lock... j'utilise 3 accordages différents sur scène, les tremolos pour moi c'est impossible...
62335
Rien de nouveau mais toujours aussi jolie :

15259172_10211015002793726_5053370708125245487_o.jpg
62336
N'ayant que des grattes "hard tail", j'ai grave envie d'une avec vibrato !
Pour tes 3 accordages la solution est simple, il te faut 3 grattes (alerte sonic youth)

Sinon pour l'echopark, je ne savais pas que c'était un afien ! Si j'ai dit que le prix était indécent, ce n'est pas que je le trouve exagéré mais plutôt parce que je ne m'imagine pas mettre autant de pognon dans une gratte (enfin si peut être, mais pas là tout de suite :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

62337
Ouais !! Retour de la SG Fusion ! :bave:
11463917_800.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

62338
Citation de Balley :
N'ayant que des grattes "hard tail", j'ai grave envie d'une avec vibrato !
Pour tes 3 accordages la solution est simple, il te faut 3 grattes (alerte sonic youth)

Sinon pour l'echopark, je ne savais pas que c'était un afien ! Si j'ai dit que le prix était indécent, ce n'est pas que je le trouve exagéré mais plutôt parce que je ne m'imagine pas mettre autant de pognon dans une gratte (enfin si peut être, mais pas là tout de suite :-D


Je flippe déjà de me balader avec 2... icon_facepalm.gif suis un peu parano... :-D
62339
Les grattes Orange c'est la classe !
Le pg mériterai de faire un tour dans PGraté Land :-D
Même si il ne me choque pas plus que ça au final.
Le "Fusion" c'est pour quoi ? un wiring différent ? les micros ? ou juste du marketing ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

62340
Ca faudra regarder sur le site Gibson parce qu'effectivement c'est pas évident au premier coup d'oeil ...
Moi je la trouve sympa et le orange en rajoute, c'est pas une couleur commune chez Gibi.

EDIT : j'en profite pour mettre en avant un détail assez étrange, on voit les modèles de guitare sur Thomann parfois avant même qu'on les voit sur le site officiel (chez Gibson en tout cas). :noidea:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 12:57:13 ]