Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la LP noire Si seulement j'avais quelqu'un pas loin de chez moi qui avait ce genre de gratte (en Epiphone) pour comparer (ce qui est comparable )le son avec la mienne
la tele j'ai déjà. la 335.... une dot epiphone blanche, avec accastillage et micros noirs
[mode consultation psy]non tout va bien, j'ai déjà 3 électriques, une électro-acoustique et une classique + la basse... c'est déjà pas mal et pour le peu que j'en joue parfois ça suffit largement[/mode consultation psy]
et puis on est hors sujet, ici c'est pas GAS land
belle gratte en effet. Quand on a çà, qu'est ce qu'on peut bien vouloir de plus ?
2 ou 3 Strat, quelques Tele, des LP, des demi-caisses, une Firebird, des folk dont une ou 2 à 12 cordes, un ukulele...
0
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
jeanseb85
16964
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
62720Posté le 02/01/2017 à 11:28:12
ou bien revendre tout ce qu'on a déjà "en électriques" et n'avoir plus que cette belle guitare (ou une autre) qui offre une bonne polyvalence sonore de par sa config micros.
des fois ça me traverse l'esprit